La vie du jardin…

Il fait bon rester un moment au jardin en ce moment, bien que les matinées soient fraîches, dans la journée c’est vraiment le printemps.

 

Dans la pelouse…merci à Pascale  http://www.pascale-menetrier-delalandre.com/ qui m’a donné le nom de cette plante. Il s’agit de la Fumeterre blanche.

sauvageonnes

 

Pâquerettes

 

Qui aurait deviné qu’avec un tout petit pot de 10 cms,  en quelques années le romarin formerait un grand massif

Massif de romarin

 

branche de romarin

 

La Grande Pervenche, une invasive mais j’aime toutes les plantes invasives

Grande pervenche

Toute aussi invasive l’euphorbe, j’en ai partout dans le jardin pour mon plus grand plaisir

Euphorbe de près

 

Euphorbe

Problème chez les Vincent…un intrus a tenté de s’inviter à table !!!   Mais ils ne se laissent pas faire…

Tourterelles turques

 

M’enfin..retourne chez toi !!!

Et voilà que ce sont les moineaux qui se sont invités…

Vincent et les moineaux

Bon, enfin seuls…fenêtre ouverte..

Vincent et Vincent.

 

Dali regarde mais ne touche pas..

 

Bonne semaine à tous et à toutes

68 commentaires sur « La vie du jardin… »

  1. Hello Chantal
    Ton site ne marchait pas ce matin…..Oui les pierres chaudes sont un massage vraiment bien . On a adoré
    bonne semaine
    bizz
    Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.