59 commentaires sur « Le printemps est arrivé dans mon jardin de Villasavary »

  1. Coucou Chantal
    Si tu savais comme je suis heureux d’avoir de tes nouvelles. Comme tu m’avais dit que tu étais malade j’ai crains le pire. J’espère tout de même que tu vas bien.
    Repose toi, je prendrai des nouvelles de temps en temps.
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous
    @lain

  2. Hello Chantal
    Dieu, Fes-n’en la gracia de veire l’an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Vi auguri bouòn Cap d’An ! Buòn principi d’an de 2024 e ancara melhora fin !
    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Je vous souhaite une bonne année. Bon début d’année 2024 et encore meilleure fin.
    Baieta
    Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.