Le Grau du roi, les flamants roses

Voilà les vacances qui viennent de se terminer.  Pas des quantités de photos mais j’ai parfois regretté de ne pas avoir un appareil plus performant pour prendre les flamants roses que je n’ai pu prendre en vol…ni de plus près… mais ce sont de jolis souvenirs.

Holidays are over now and I did’nt take so many pictures…. but I was sorry not to have a better camera to take all the flamingos…

 

flamant 5.jpg BLOG

 

flamant rose et oiseau 2.jpg BLOG

 

flamants 4flamant rose et oiseau.jpg BLOG

 

Flamants orse trio 3.jpg BLOG

 

Les salins tout rose à l’arrière

Pinky salt on the back.

Les salins roses derrière vgétation.jpg BLOG

55 commentaires sur « Le Grau du roi, les flamants roses »

  1. Hola la ma Chatou..j’ai donc si tardé que cela à te rendre visite.. C’est pas possible.. pourtant c’était hier non ?..
    Superbes les flamands..j’adore.!! et merci de m’en faire profiter..Mille bisous ma Chatou

  2. Coucou Chantal..j’ai trouvé pourquoi lorsque je clique sur le lien de ton adresse url dans les commentaires que tu me mets, cela aboutit à « ce blog n’existe pas », c’est parce qu’il manque http:// devant le reste de l’adresse>>>>>>>villasavarymonvillage.wordpress.com
    Donc il faudrait que tu regarde lorsque tu met un commentaire, que le lien qui s’enregistre est bien complet…je revois tes flamants roses, qui ne sont pas en parade nuptiale, sinon, il serait presque rouges hi hi…bisous

  3. Comme le temps passe vite, j’ai l’impression que j’étais venue chez toi il n’y a pas si longtemps donc je rattrape mon retard de lecture.
    Je le trouve très bien ton appareil, super les flamands roses, j’adore aller en Camargue pour les voir, c’est très joli.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.