41 commentaires sur « C ‘est l’heure des vacances »

  1. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …

    Martha Grimes : L’énigme du parc …
    Une blonde peut en cacher une autre… Alors qu’il se trouve dans l’autobus, le commissaire Richard Jury, de Scotland Yard, est attiré par le comportement d’une jolie blonde en manteau de fourrure. Intrigué, il la suit jusqu’à l’entrée du jardin botanique mais n’ose aller plus loin. Surprise : il découvre, le jour suivant, la photo du cadavre de sa blonde à la une des journaux ! …
    Bonnes vacances ! …

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

  2. Je te souhaite de très bonnes vacances, où que tu ailles profites à fond de ton changement d’air et d’horizon et ramène-nous de belles photos. Bises. A bientôt.

  3. Coucou Chatou.
    Je constate que tout est préparé pour le départ et ta photo donne envie. 😉
    Bonnes vacances et profite bien.Bisous tout plein.😘

  4. Quelle jolie photo !
    Bonnes vacances, même courtes. Je te souhaite beaucoup de soleil et un repos bien mérité.
    Gros bisous et douce soirée. Prends bien soin de toi.

  5. un chapeau, c’est plus prudent, un bon livre de quoi rêver et se distraire, bonne vacances chere chatoune , bisous

  6. Je n’arrive pas à voir le titre de ton bouquin moi je suis énigme policière mon auteur préférée en ce moment c’est Camilla läckberg .
    Joli chapeau de paille moi je ne supporte rien sur la tête alors je me prélasse à l’ombre 😉
    Bises

  7. Bonnes vacances, je ne sais pas où tu vas, mais je pense quand même que tu vas trouver soleil et chaleur. Bises. FRANCOISE

  8. Un peu en retard pour te souhaiter de bonnes vacances, mais tu dois en profiter, alors amuse-toi bien…je te fais plein de bises, à bientôt

  9. A voir le chapeau…la semaine de vacances sera sous le soleil 😉
    Excellent séjour Chatou et à bientôt !
    Avec des amitiés et bises depuis la Romandie

  10. alors ces vacances ? j’espère que tout a été super ? bonne fin de semaine chère chatoune , bisous

  11. Hello ma Chatou chériiiiiiiiiiiiiiie..merci..pour tout..et insta..et par ici…et dans ma boite aux lettres..J’ai bien penser à toi tu sais..et je t’enviai..mais bon ici ..boulot dingue..les élections par la dessus et la tenue des bureaux de vote..ah que..je ne chôme pas..J’espère que tu as pris un bon bol d’air et que tu nous a rapporté de chouettes photos..
    Enorme bisous heing ma chatou…mais de loin parce qu’on colle avec cette chaleur.. ;-))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.