Vincent, fidèle tourterelle turque de Villasavary

Vincent ma fidèle tourterelle turque après avoir fini son repas, passe toujours un bon moment avec moi de l’autre côté de la vitrine pendant que je suis à l’ordinateur. Il est tout seul en ce moment,  Vincent sa femelle doit être dans le nid…

Vincent, my loyal Collared dove stands by me on the other side of the window when I ‘m working on my computer… He feels lonely as his charming companion must be in the nest…

 

VINCENT 2017 03 29 (2).JPG BLOG

 

VINCENT 2017 03 29 (4).JPG BLOG

 

VINCENT 2017 03 29 (5).JPG BLOG

 

 

55 commentaires sur « Vincent, fidèle tourterelle turque de Villasavary »

  1. Bonjour Chantal et merci de ton gentil commentaire sur mon blog.
    Merci aussi pour mon anniversaire. Je réponds un peu en retard car la journée d’hier a été pour moi bien chargée !
    J’espère que tu vas bien.
    Ici temps moyen, les température descendues vertigineusement, mais le beau temps va revenir, gardons le moral.
    Je te souhaite une douce journée
    Bisous de nous deux et une petite léchouille des deux bébêtes !
    @lain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.