Suite du voyage…

Clic sur les photos pour les agrandir

Click on the pictures to enlarge them.

Je vous avais laissé dans les ruines de Belchite. Après les photos du soir il a fallu trouver un endroit pour se restaurer. Un endroit de caractère..

After night pictures, we had to find somewhere to have some food

 

Night train (le train de nuit)

voyage-depart-pyrenees-belchite-rosas-34-jpg-blog

 

the-night-train-jpg-2-blog

 

night-train-le-bar-jpg-blog

 

Nous trouvons un hôtel à Fuendetodos.. la ville natale de Goya (commune de Belchite) et nous découvrons la maison où il est né le 30 Mars 1746.

fuendetodos-plan-jpg-blog

Une maison très simple du 18ème siècle.

Goy’as house when he was born March 30th 1746 in Fuendetodos

maison-de-goya-jpg-blog

place-goya-jpg-blog

voyage-journ2e-du-2016-09-24-7-jpg-blog

Puis nous regagnons Belchite pour prendre les photos sous le soleil du matin.

Le petit village a été reconstruit juste à côté des ruines

The new village of Belchite

le-nouveau-petit-village-de-belchite

Puis nous faisons une rencontre étrange au premier étage d’une maison

First floor house in the village

chevre-au-1er-etage-dune-maison-jpg-blog

Et puis un ami m’attendait..

A friend was waiting from me

chat-jpg-blog

28 commentaires sur « Suite du voyage… »

  1. Bonsoir Chatou,

    J’aime le côté biscornu de la maison de la photo 5, ainsi que l’angle de prise de vue du clocher. La biquette baigne dans une belle lumière.
    Bises et bonne soirée.

  2. Bonjour d’Angers …
    Belle pause dans le train de nuit ! …avec service à toutes les heures …
    Etrange village fait de coins et de racoins …
    Pauvre biquette ! … Miaouououou !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

  3. Bonsoir Chatou
    Figure -toi que j’ai regardé le Labyrinthe de Pan suite à ton article et j’aime beaucoup ce film .
    Aujourd’hui une candidate des Chiffres et des Lettres a dit qu’elle aimait les films fantastiques et on lui a demandé d’en citer un et elle a dit : Le labyrinthe de Pan
    Décidément on parle beaucoup de ce film depuis ton article .
    Alain aime bien Goya .
    La suite de votre voyage est également fort intéressante .
    Bises

  4. Bêêêh voici une jolie découverte en espérant que la biquette n’est pas toujours enfermée. Votre périple est fourré de surprises. Tu as une boîte à souvenirs pour longtemps
    Mille tendresses ma Mie
    Rose

  5. J’aime beaucoup la maison de Goya !
    Quelle simplicité.
    Sympa, votre taverne.
    Bonne fin de semaine, plus au calme, pour moi …
    Bisoux, chère chatou

  6. bravo chere chatoune, escale avec taverne originale, belle maison de Goya, une biquette au 10er étage et un beau chat espagnol , les imprévus du voyage ! bonne et heureuse journee, bisous

  7. Hello ma Chatou..Mais quelle ambiance !! J’adore !!! Qu’est-ce qu’elle fait la biquette derrière le grillage ? C’est une copine à toi aussi lol..?? Tu sais ce qu’ils en font des biquettes heing ma chatou..bon..j’arrête de dire des bêtises..j’attends la suite avec impatience..et surtout si ton ordi veut bien fonctionner..Gros bisous mon amie

  8. Je ne connais pas de Pan …..
    mais cela me semble être un très joli village

    Je suis sure que tu as bien manger dans cet endroit symp !!
    gros bisou et bon weekend

  9. bonjour chere chatoune, un beau voyage que tu as fait, avec de belles surprises, une superbe taverne, et une maison de Goya, toute simple . ..bon weekend et grosses bises

  10. Coucou Chatou.
    Un peu en retard pour le commentaire,désolée.Franchement,on ne se croirait pas en Espagne mais plutôt dans un pub anglais ou irlandais. 😉 Cette taverne est un sacré dépaysement tout comme la petite chèvre à l’étage,ce n’est pourtant pas un animal de compagnie.Et un p’tit chat pour Chatoune………..voilà donc l’origine de ce surnom.
    Bon week-end et plein de bisous.

  11. Et bien cela ressemble beaucoup aux pubs , très bel endroit .
    Le soleil était présent cela se voit sur tes photos
    Bisous et bonne nuit
    Lucia

  12. Jolie balade , j’aime ces couleurs chaudes des maison et du clocher mais je craque sur les deux dernières ♥
    ps : je me trompe , Chatou ou tu as bien changé de lunettes , elle te vont à ravir 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.