TOTEM

Chacun fait une pause en attendant que le resto des oiseaux soit libre.. même Vincent est assidu..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolutions.

Merci encore pour tous vos gentils mots réconfortants!

TOTEMS 1 2015 03 04 oiseaux.jpg BLOG

TOTEMS 2 2015 03 06 (4).jpg BLOG

44 commentaires sur « TOTEM »

  1. La petite « moinelle » sait bien attendre avant de se restaurer…
    C’est comme çà devant ma porte de cuisine !

  2. Chacun attend son tour pour déjeuner, tu les as bien éduqués ma Chatou ! Chez moi, ceux qui arrivent chassent les premiers installés, ils ne sont pas bien éduqués les miens.
    Soleil magnifique ici, jolie balade au bord de l’eau, un régal !
    Je te souhaite une très bon WE, gros bisous à bientôt ma Chatou.

  3. Coucou Chatou,
    Et bien il semble que la faune aviaire apprécie ce totem, et moi aussi avec ces jolies portraits.
    Merci et gros bisous
    Bonne fin de journée

  4. Bonjour Chatou,
    Ils savent qu’il y en aura pour tous. Ils sont bien sages dans ton jardin 🙂
    Belle journée à toi, j’imagine que le soleil est bien présent.
    Je t’embrasse Chatou.

  5. tes petits compagnons sont bien charmants…ils apprécient ton restaurant Chatou
    Porte toi bien surtout pas de grippe hein !!!
    bisous

  6. Coucou Chatou.
    Les visiteurs du jardin sont toujours présents.Ils attendent patiemment « la bouffe ».Hi,hi.
    Bon week-end et bisous tout plein.

  7. Coucou Chatou toujours un plaisir de retrouver VINCENT et la demoiselle se prénomme comment ? Chez moi cette année énormément de Verdiers mais j’ai aussi les cousins ou cousines de Vincent 🙂
    bises et bon week-end moi je fais le plein d’iode , grand ciel bleu et douceur en Bretagne ça fait du bien avant d’attaquer une semaine difficile

    1. Coucou Maguy c’est Vincent ou Vincent comme je ne sais jamais quel est le mâle ou la femelle. hii hi tu as ses petits cousins..Tu as du passer un bon dimanche dans ta Bretagne avec le beau temps. Ici manque l’iode..
      Mille bisous et bon courage pour ta semaine.

  8. Un petit mot pour donner des nouvelles.
    (Si ça ne t’intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne 😉 )
    Je suis un peu mieux mais très fatiguée.
    Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m’en suis sortie sans aucun médoc.
    C’est juste un message que je voulais faire passer …
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisoux et à bientôt.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  9. Bonsoir Chantal, les oiseaux sont encore là aux mangeoires et pendant ce temps les papilllons sont de retour… J’ai croisé aujourd’hui, le citron, le paon du jour, le vulcain, le tircis et le robert.
    Dame Nature se réveille.
    Bonne semaine, bises de la Gascogne.
    http://cephalantera.over-blog.com/

  10. Bonsoir ma Chatou…oui oui oui..très beau dimanche..mais comme je sors de la grippe..suis pas beaucoup en forme..donc aujourd’hui je me suis fait plaisir..je n’ai RIEN fait lol..bisous du dimanche soir++

  11. Bonjour Chantal,
    J’espère que tu vas bien.
    Ici la semaine débute assez bien avec une belle journée hier mais aujourd’hui un temps plutôt gris mais assez doux, nous ne nous plaignons pas !
    On te fait plein de gros bisous et des lèchouilles de la part de Chiara et Minette. Plein de caresses à Safrane.
    Gros bisous Chantal
    @lain

Laisser un commentaire

