Lueurs

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Cétait le 9 Mars, dabut du  coucher de soleil sur le Villasavary.. il fera beau demain!

DSC00318.jpg REDIMENSIONNEE.jpg BLOG

Juste avant l’heure bleue.. il est un peu plus de 20h

DSC00320.jpg REDIMENSONNEE.jpg BLOG

36 commentaires sur « Lueurs »

  1. Bonsoir Chantal !! de belles lueurs , et tout cela sent venir le printemps , la belle saison et c’est bien agréable
    Bonne fin de semaine Biz

  2. toujours bien placé le beau palmier, devant des ciels merveilleux , bon vendredi chere Chatoune, bisous

  3. Bonjour Chatou,
    Quelle belle vue tropicale avec ce palmier et ces couleurs très chaudes. L’Aude a un côté dépaysant pour une fille comme moi qui ne voit que les sapins chatouiller les couchers de soleil 😉 Belle journée à toi Chatou et profite bien du printemps. Gros bisous.

  4. C’est un très beau dAbut 🙂
    Joli coucher de soleil, j’en ai aussi qquns.
    Gros bisous et bon Dredi 13

  5. Elles sont magnifiques tes photos ma Chatou et quelles lueurs, j’adore !!!!
    Soleil ici mais pluie samedi et dimanche, triste WE mais il y a tant de choses à faire.
    Je te souhaite une belle journée ma Chatou, que celle-ci soit ensoleillée.
    Gros bisous et à bientôt.

  6. Bonjour Chantal , Quelle délicieuse photo !! çà fait rêver et donne envie, de farniente, d’évasion, de sourire sur une plage, de vacances ..le panard, quoi !! Merci Chantal pour ce beau cliché d’un éblouissant coucher de soleil sur le Villasavary, majestueux !

  7. Bonjour ma Chatou
    Toc toc toc, en un clic, j’arrive à la porte de ton beau blog, que c’est bien internet quand même !!!! Merci pour ta gentille présence qui me fait grand plaisir.

    Ils sont MAGNIFIQUES tes clichés, que de beauté lumineuse, un véritable arc en ciel, j’adore le ciel en feu c’est si beau waouhhhhh c’est féerique !!!!

    Je te souhaite une belle soirée et un excellent WE qui je l’espère répondra à tes attentions : soleil, farniente, repos et tout tout plein de douceur et de bonheur.
    Je t’embrasse affectueusement du haut de mon ti rocher ensoleillé.

  8. Bonjour Chatou , me voici de retour après une petite semaine en Limousin et je découvre tes merveilleuses photos si lumineuses et colorées ! Merci !
    Je te souhaite une beau week-end
    Bisous

Laisser un commentaire

