Même les fleurs pleurent.. pause

Le  grand départ est une épreuve si  douloureuse!

Au revoir Jeanine..

http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/

Flore liseron 27 08 2013 blog

53 commentaires sur « Même les fleurs pleurent.. pause »

  1. Je comprends et partage ta peine. Les amis de la blogosphère, même virtuels sont de vais amis et tu en as perdu 3 en l’espace d’une semaine…c’est bien trop. Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

  2. Par la pensée avec toi pour cette triste nouvelle , les amitiés virtuelles sont d’une grande importance et le chagrin aussi
    A bientôt Chantal Bisous Lucia

  3. je viens d’aller dans son site et je comprends mieux,eh oui elle a été secouée par cette disparition,les animaux nous sont tellement fidèles que ceux sont eux notre famille….

  4. Coucou ma Chatou
    Oui le grand départ c’est toujours très douloureux… J’ai laissé un petit mot à René pour lui présenter mes condoléances.
    Bises et bonne soirée
    Béa kimcat

  5. Gros bisous de soutien dans ce moment de tristesse ma Chatou..Un jour aussi..ce sera nous..moi je ne sais pas qui pourra prévenir.je suis toute seule..Bisous tristes++

  6. je n’avais pas clikez sur le lien, hélas, je viens de lire ! tu sais , le 10 septembre dernier une jeune femme de ma famille , la fille de mon cousin s’est tuée accidentellement , j’ai grande peine pour les parents, et je comprend tu sais que tous les départs, qu’ils soient des départs de jeune , de moins jeune, de gens agés, tous départs vers la haut est difficile, ceux qui restent subissent l’absence, et pourtant en lisant le billet de Jeanine qui est si beau, on garde espoir de cette pièce juste à côté, il faut puiser le courage dans l’affection de tes amis virtuels, mais aussi ton entourage, son entourage, et dans le regard que tu as sur les si belles choses que tu sais photographier,
    comme je te le disais sur les petales coulent la rosée et quelques fois les larmes des anges,

    1. Ton com m’a beaucoup touchée Julie. Cela a du être terrible pour ta famille ce deuil d’une jeune femme et si soudainement. Je compatis.
      Jeanine n’étaient depuis longtemps plus des amis virtuels mais des amis sincères et nous avions passé tellement de bons moments ensemble.. c’est comme si j’avais perdu quelqu’un de ma famille.
      Merci pour tes mots Julie
      bonne journée à toi

  7. C’est bien triste en effet..je ne connaissais pas Jeannine, mais je voyais souvent ses commentaires et ceux de son époux René chez les uns et les autres..Après Patriarch, que je connaissais virtuellement, à qui je rendais visite, et lui aussi, c’est au tour de cette personne..et cela brutalement..Je comprends ta peine, surtout si tu la connaissais de longue date..Il est vrai que sur la toile, on tisse des liens qui quelque fois se concrétisent et c’est encore pire lorsqu’une personne de ce réseau nous quitte..là où elle est, je suis sûre qu’elle est en paix, et cette fleur que tu lui dédie sera un joli cadeau pour elle..bises Chantal

  8. je suis désolée Chatou je n’ai pas cliqué sur le lien ! je me suis arrétée à la photo de la fleur. Un départ c’est toujours triste mais ce qui compte c’est ce qu’il reste dans notre coeur. Bisous

  9. Bonjour Chantal

    Me voilà de retour un peu en retard sur les prévisions, je reprends contact. Je suis désolé mais à mon retour j’ai eu une foule d’occupations qui m’ont obligé à délaisser un peu les blogs amis.

    Je suis rentré et je compte bien passer l’automne et l’hiver bien au chaud chez moi, ce qui me donnera l’occasion de te rendre visite plus souvent.

    Merci pour ta fidélité et pour tes nombreux passages.

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bisous

    @lain

  10. Hello ma Chatou..oui je te comprends..mais bon ..c’est le cours normal des choses..et puis arrivé à un certain age cela semble plus  » naturel »..et puis qu’est-ce qui te dis que derrière tout cela il n’y a pas une autre vie heing ? Gros bisous

  11. Bonsoir Chantal, tristesse…., même les petits hommes comme moi pleurent………!!!!!
    A bientôt mon amie, Bises de la Gascogne.

  12. elle va nous manquer c’est sûr
    cela fait 2 aminautes en moins d’un mois
    ça fait mal
    récemment c’était notre aminaute Patriarch
    je te souhaite une excellente soirée

    ti bo ma douce Chatou

  13. merci chere chatoune, pour ta délicate attention pour notre chere jeanine, merci à tous ceux qui manifestent leur soutien et leur sympathie ! elle aurait aimé cette superbe fleur ! je t’embrasse très fort

  14. on dirait qu’elle pleure!
    elle sais que bientot il va faire froid!
    que sa vie ce termine…
    bon je me fais un film là!
    belle photo mon amie
    Je te souhaite une belle journée

  15. Toute mon amitié et encore plus !!! Dire Aurevoir à un proche est si difficile , il nous faut traverser plusieurs étapes, l’ incompréhension , la colère , l’injustice et parfois la culpabilité avant de laisser l’ être cher reposer en paix .
    plein de Bisous à toi Chatou

Laisser un commentaire

