Les toits du Villasavary

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Vue des Canonges et Montagne noire à l'arrière

Vue des Canonges et Montagne noire à l’arrière

L’Eglise et son clocher rénovée, photos zoomées..

Eglise du Villasavary

Eglise du Villasavary

Photos Chantal Boddaert, du 17 Septembre 2013, Pentax X90

41 réflexions sur “Les toits du Villasavary

  1. Des toits trés colorés ,qui me font penser à une belle journée d’été:-) Merci chatou pour ton conseil j’ai programmée pour ma prochaine newsletter,j’espére que ça va fonctionner,car je suis un peu une quiche en informatique bisous et trés bonne journée ! Josephine

    • Bon ben je suis un peu comme toi, je ne gère même pas mes newsletters.. je ne sais pas à quoi elles ressemblent! je t’ai dit ça car c’est dommage que tout le monde puisse copier tes recettes sans aller sur ton blog…
      douce soirée et bises audoises

  2. Coucou ma Chatou
    C’est bien joli
    Me voici de retour sur la toile après 4 jours d’absence pour le baptème d’une petite-fille de mon mari. (Eh oui j’étais en pause !)Je suis complètement épuisée…On est arrivé vers midi aujourd’hui, au lieu de rentrer hier soir. Trop fatigant de faire le trajet en voiture (presque 800 km) d’une seule traite surtout avec la chaleur ! Et puis j’ai 300 courriels dans ma boîte de réception. Il va me falloir quelques jours pour me remettre d’aplomb. D’autant que je suis un tantinet furax : certaines personnes prévenues de ma pause en leur demandant de ne plus rien m’envoyer afin de ne pas inonder ma messagerie, ont suivi scrupuleusement mes consignes puisqu’elles ont continué leurs envois. La prochaine fois, je leur écrirai en « Javanais » ! Au moins, elles auront une excuse de ne pas avoir compris le contenu de mon mail !
    Des bisous
    Béa kimcat

  3. Coucou ma Chatou, mais comme il fait beau chez toi !!! mais bon ce serait dommage dans ta région d’avoir le temps de chez moi et tu es aussi tres gagnante point de vue haute savoie, mon oncle est parti en ardeche, il en avait assez des hivers froids et parfois si longs…. depuis 2 petits jours, nous avons du soleil, et cet je suis en tee shirt !!!! je vais en profiter pour filer en plaine avec Padi….. tu as vu ce petit livre de lecture, il est tres vieux, mais je ne vois pas de date, mon papa avait un tres belle écriture, et meme avec un bic il écrivait à la ronde… l’écriture se perd, et l’orthographe que dire, Micka ne sait plus du tout écrire,…. c’est l’avenir !!!!
    je te fais de gros bisous Soe

  4. Bonjour ma Chatou!
    C’est gentil de passer me voir malgré mon absence notoire de la blogosphère en ce moment!
    A présent je tente de faire de l’image au brame des cerfs, mais c’est si compliqué avec les chasseurs qui ont le droit de les tirer pendant le brame et les pékins qui se croient malins de vouloir les approcher de visu au lieu de se planquer…. Quelle frustration! Hier soir 3 heures d’affût pour rien…. Les cerfs n’osent même plus descendre en soirée de peur d’être canardés… L’horreur.Bravo pour ces images qui respirent le calme et la sérénité, je ferais bien d’y faire un tour pour calmer ma colère!!
    Grosses bises ma belle profite bien de ces beaux jours!

  5. Oh tristesse ma Chatou..de tout coeur avec toi..pfff oui on en perd des amis en avançant avec l’age..même si on croit en quelque chose au delà ..je me dis que derrière un ciel..un autre ciel..et ça me réconforte dans mes moments de peine..Bisous attristés..condoléances ma chère amie..

  6. J’aime beaucoup ta régon ! Nous allons je pense y retourner au printemps prochain. La pestouille a ses examens de chasse à passer, contrairement à Cadix, elle n’est pas du tout motivée …. Je pense que nous les passerons à La POMAREDE avec notre éleveuse. Bises. FRANCOISE

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

