Vilasavary et ses chiens

Il était vraiment trop mignon, je n’ai pu résister.. clic, clic..  Il a deux mois et demi et il s’appelle Ipsos.    Sa maîtresse m’a dit que c’était le plus gentil des toutous et au vu de sa bonne bouille, je veux bien la croire.. pas de race spécifique mais qu’il est beau!

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

IPSOS
IPSOS

 

 

Ipsos
Ipsos

 

 

Photos Chantal Boddaert,  le 14 Juillet 2013, Pentax X90

35 commentaires sur « Vilasavary et ses chiens »

  1. Je comprends que tu aies craqué pour ce chiot à la bobine attendrissante ; il ne donne qu’une envie : celle de l’aimer à jamais :-)))
    La chaleur est accablante ici ; vivement cet hiver héhéhé
    Nous sommes passés non loin de ton ancien chez toi il y a quelques jours, mais pas le courage d’aller jusqu’au bout du chemin pour revoir ton oasis snifff ; sais-tu ce qu’il est devenu ?
    Mes pensées amicales et affectueuses t’accompagnent
    Douceurs à Safrane, Pilou et la belle Nana (elle ne souffre pas trop de la chaleur ?)
    Rose

  2. Charou, such a beautiful dog. This is your dog, I am assuming., I tried to look up his breed and I found that he is from the herding dog group? I have no idea if this is correct or not. I am curious to know about him. Did you get him from a shelter? Anyhow, heps a beautiful dog with such pretty colors and markings.

    Regards,
    yvonne

    1. No Yvonne it’s not my doggy though I wish he was! I just looked at the english traduction and it’s not so good!! This little fellow is one of my friend’s doggy and she found him in an animal shelter and he is a mongrel dog but as you said, he has something of a herding dog. Happy day to you Yvonne

  3. Il semble un peu craintif , non ?
    As-tu des orages ?
    Ici cette nuit c’était pluie , orage , grêle sous les vélux c’est pas rassurant
    Bisous Bonne journée Lucia
    Dur dur de te mettre des comms

  4. Bonsoir ma Chatou..et je continue les analyses..pfff semblerait que j’ai déjà évacué le bidule..mais va t-on savoir..je me repose car je ne peux que faire que ça..suis fatiguée et fais chaud..mais là on ne dit rien contre car trop attendu cet été !! Bisous du soir ma Chatou..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.