Fleurs d’amandier au Villasavary

Je ne peux résister de les mettre en boite.. tellement elles me séduisent!

Clic sur la photo..

Amandier fleur 7 03 2013 blog

Photo Chantal Boddaert, Villasavary 11150, 7 Mars 2013, Pentax X90

50 réflexions sur “Fleurs d’amandier au Villasavary

  1. Oh que tu as bien fait ! Elles sont superbes et nous annoncent gaiement le printemps….ici nos amandiers n’en snt pas encore là, les bourgeons n’ont même pas éclaté…j’en conclue qu’il fait meilleur chez toi…Le vent d’autan souffle encore à tout rompre et m’empêche de trouver le sommeil… Bises et bonne nuit à toi.

  2. Hi hi , je vais pouvoir mettre le mien dans la serre ( il est dans un gros bac) , dans l’attente de meilleure température ( car annonce encore de froid semaine prochaine : grr
    Beau vendredi Chantal
    Pat

  3. Whaouuuuuuuuuu..trop trop belle cette photo..je bave devant tant de beauté..Vi vi..j’avais bien pensé à toi..Gros bisous ma Chatou et bonne nuit++

  4. C’est magnifique Chatou !
    Je n’ai jamais vu les amandiers en fleurs. Je ne suis jamais descendue au bon moment dans le sud de la France !
    Je t’envoie plein de bisous.
    Cricri

  5. Bon jour Chatou,
    J’adore ! Magnifique cet arbre en fleurs.
    Je ne sais pas encore dans quel état sont ceux d’ici après les pluies, et ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais aller voir.
    Bisous et bonne journée

  6. C’est une très bonne idée et une très jolie photo. On a besoin maintenant de soleil ou d’impression de soleil comme ces jolis nuages de fleurs 🙂

  7. Bonjour Chantal et merci pour ton gentil commentaire.
    La randonnée que j’ai mise sur mon dernier article n’est pas compliquée, il y a des jolies choses mais j’ai vu mieux.
    Je transmets la caresse à Chiara qui sera heureuse surtout qu’elle adore ça !
    Merci encore de ta gentillesse.
    Gros bisous et bon vendredi
    @lain

  8. la gourmande que je suis pense déjà aux amandes 😆 très belle photo , tu maitrises bien ton nouveau Joujou , Chatou .
    bises et bon vendredi

    • On ne peut pas manger trop Maguy, beaucoup d’entre elles sont des amandes amères.. il parait même que si l’on en mange en grande quantité c’est mortel.. depuis deux ans que j’en mange (avec parcimonie) je suis toujours vivante lol..
      bonne soirée à toi
      bizzzzzz

  9. Très sympa ta photo!
    Les miens devraient aussi être en fleurs, mais pas le temps d’aller voir et un blocage du dos…. 😦
    Le printemps arrive le jour de mon anniversaire, alors double joie……. Enfin, si vieillir est une joie! LOL!
    Grosses bises ma belle et bonne fin de journée!

  10. Bonsoir Chantal, très jolies ces fleurs de printemps, c’est un régale pour les yeux et l’esprit. J’espère que le froid annoncé ne sera pas trop violent pour ces chères fleurs que j’aime.
    Bon WE, bises de la Gascogne.

  11. Quelles sont belles. Merci pour ce partage, c’est une fleur que je ne verrai pas ici. J’ai hate de voir des fleurs, mais … c’est encore l’hiver ici.
    Bisous chatou
    Val

  12. Mars … Le printemps arrive chez toi !
    Chez nous, en Seine Maritime, de la pluie, de la pluie,… Snif Snif
    Bises Chatou !
    Bonne soirée,
    Muriel

  13. elles sont magnifiques et en meilleur état que celles que j’ai photographiées … peut être les arbres n’ont pas le même âge, je ne sais, cela doit y faire, les couleurs sont très belles aussi, de vrais « bonbons »

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

