Forvil.. une ancienne pub au Villasavary

Les plus jeunes ne se souviennent sans doute pas de cette pub pour la brillantine Forvil.  Elle est encore bien présente

dans mon village

Villasavary pub Forvil 3 03 2013 blog couleur

Photo Chantal Boddaert, février 2013, Villasavary 11150, Sony cybershot DSC-R1

35 commentaires sur « Forvil.. une ancienne pub au Villasavary »

  1. C’était la « réclame », pas encore la publicité !
    Qu’est-ce j’en ai gardé dans la tête de ces petites ritounelles de « réclame ». C’était déjà du matraquage !
    Plein de gros bisous Chatou.
    Cricri

  2. ah la brillantine Forvil, c’est loin, il parait que ça a disparu en 1982 ?? à Villasavary on est conservateur, bravo tu as l’oeil, le Sony aussi, bonne journee et de grosses bises chere chatoune !

  3. bonjour ! cela me rappelle le marché couvert à Cannes mais avec lle « forville » j’aimais bien y aller, une belle ambiance y régnait ! il continue de pleuvoir et je suis bien contente car ça en avait besoin !!!! bonne journée bises Cathline

  4. Oui elles se s font rares ces vieilles pubs!je connais une ou deux!
    j’adore voir les vieille photo »qu’en j’en trouve  » de la ville ou j’ai grandis!
    tout a changé!et pas qu’en bien!pas du tout.
    bravo pour cette photo!bonne journée atoi

  5. Vilaine, arrête de te moquer non mais dis donc..!! ;)) C’était dingue en y pensant ..avant les pubs elles étaient peintes sur les murs..Elles ont presques toutes disparues..ca devrait etre classé ds le patrimoine..lol..Bisous ma Chatou++

  6. Coucou!
    Bien difficile de me connecter sous ma véritable adresse URL!
    J’y renonce….
    Je ne savais pas que tu avais changé de blog
    Bisous

  7. Une bonne idée de l’avoir sauvée par la photo, c’est un patrimoine national maintenant, il faut dire au maire de demander une subvention pour la restaurer. 🙂

Laisser un commentaire

