Une petite visiteuse..

Depuis environ deux mois une petite chatte vient régulièrement manger à la maison et fait de bonnes siestes. Je ne sais pas si elle a des maîtres, je vais passer une annonce. En attendant elle éclaire mes journées de ses visites.  Elle était pleine de noeuds mais j’ai réussi à la rendre présentable et je la brosse tous les jours. Je l’ai nommé GOLDY.

Mais le soir elle ne reste pas… ce qui me fait dire qu’elle a peut-être une autre famille!!

 

Chat Goldy 26 05 2017 (1).JPG blog

 

Chat Goldy 28 05 2017 sur le tapis.JPG blogChat Goldy juin 2017 sur les coussins de Safrane

61 commentaires sur « Une petite visiteuse.. »

  1. Ha ha, je vois que je ne suis pas seule à faire des rencontres mais bien sincèrement je préfère les miennes parce que je présume que si j’avais rencontré cette jolie rousse……..elle n’aurait pas pu dessiner avec moi !! Bises
    Chinou

  2. Mais pourquoi j’ai pas vu ce billet moi !!!????
    Elle est tellement jolie, quel regard et quelle belle robe angora
    Je comprends qu’elle illumine tes journées ; les chats de hasards ne le sont jamais vraiment…
    Les vrais chats libres vivent la nuit, cela ne veut pas dire qu’elle ait une famille
    Tu vas bien finir par le découvrir et savoir si ta petite visiteuse t’a choisie comme foyer :-))))))))
    Mille tendresses ma chérie
    Je te fais un grand sourire devant l’écran
    Rose

  3. Il y a peut être trop de bruit dans son autre maison alors elle vient chez toi. Le chat n’a pas vraiment de maître, il vit là où bon lui semble.

  4. Très belle visiteuse !

    Peut-être qu’elle ne s’entend pas avec le chien de sa maison.

    C’est arrivé à ma soeur des Landes, elle est allé trouver les maîtres, et la minette a changé de maison.

    Elle s’est appelée Taïba, et est dcd à + de 16 ans !

    Bisous

  5. Une bien jolie visiteuse et tu as raison de la brosser.
    Les chats partent souvent en exploration, ils aiment bien s’assurer qu’ils trouveront un repas ailleurs au cas où…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.