De joyeuses rencontres au Jardin à Villasavary

La Vanesse des Chardons

 

 

Coçccinelle

 

Coccinelle à quatre points

 

 

115 commentaires sur « De joyeuses rencontres au Jardin à Villasavary »

  1. bonjour chere Chatoune, j’espère que tout va bien pour toi et Dali, superbes photos et merveilleuses rencontres dans ton jardin, bon jeudi et grosses bises de Pap ..

  2. Bonjour chère Chantal, bonjour a Dali, Vincent et tout ton petit monde, j’espère que santé et temps sont au rendez vous, bon et heureux weekend amities et bises de Pap

  3. Bonjour ma douce amie Chatou
    Toujours de ravissantes rencontres dans ton beau jardin enchanté, ce matin dans mon jardin j’avais un beau caméléon mais le temps que j’arrive avec mon APN il avait déjà filé le coquin, idem pour un papillon, à part un petit oiseau qui vient régulièrement se poser sur la terrasse pas sauvage du tout que je peux photographier (toujours le même ti moineau il me semble) les autres animaux et insectes dur dur car à vraie dire ma Chatou il faudrait toujours avoir sous la main son APN ou son téléphone portable, chose que j’oublie.
    Je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et plein de bonheur et de douceur.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d’amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

  4. bonjour chere chatoune, heureux 14 juillet, avec Dali et ton beau jardin, porte toi bien, temperature en legere baisse soleil et 27 ici, grosses bises de pap..

  5. Bonsoir ma douce amie Chatou
    J’espère que tout va pour le mieux pour toi mon amie et que tu profites bien de ton beau jardin.
    Merci pour ton gentil passage chez moi.
    J’espère que ta journée a été belle.
    Je t’envoie un bonsoir argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs aux mille couleurs pour te souhaiter une bonne soirée.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  6. bonjour chere Chatoune, j’espère que le cers n’est pas trop genant, et qu’il fait bon, bonne fin de semaine et plein d’heureuses rencontres dans le jardin , grosses bises de Pap, et calins à Dali…

  7. Bonjour ma douce amie Chatou

    Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour le retard que j’ai à te répondre, mais ne dit-on pas « mieux vaut tard que jamais » alors me voilà pas de bonne heure mais de bonne humeur pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.
    Une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense.

  8. bonjour chere Chatoune, on fait de joyeuses rencontres dans ton jardin, mes preferees sont coccinelle et libellule ! j’espère que tout va pour le mieux, et que le temps est redevenu beau, bon dimanche à toi et Dali, grosses bises de Pap !

  9. Bonjour Chatou
    De beaux butineurs dans ton jardin .
    La sécheresse s’installe et il y a beaucoup d’oïdium sur de nombreuses plantes du jamais vu .
    Il faut dire que le matin les températures sont fraîches et dans la journée elles sont hautes .
    Une drôle d’année .
    Bises

  10. bonjour chere Chatoune, j’espère que tout va bien et que le soleil n’est pas trop dur, nous ça monte doucement de 29 hier a 32 aujourd’hui ! bonne semaine a toi et Dali, grosses bises de Pap

  11. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Profite bien ma Chatou de ton ravissant jardin.
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
    J’espère que ton week-end a été beau et je te souhaite une merveilleuse semaine pleine de douceur et de joie.
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher frisquet !!!!

  12. bonjour chere Chantal, bonne et heureuse ojurnée de mercredi, avec un beau temps et plein de jolies rencontres au jardin , grosses bises et calins a Dali …

  13. bonjour chere chatoune, 37 ? j’espère qu’il fera moins chaud chez toi, ici c’est supportable 33 ! bon jeudi , a l’ombre avec Dali, grosses bises de Pap

  14. bonjour chere Chatoune, heureux de voir que la temperature a un peu baissé, nous stable 32 ! j’espère que tout va bien pour toi et Dali, bon weeekend et grosses bises

  15. Où es tu donc passée ? Tu te terres dans ton jardin verdoyant et fleuri ? As tu pris ta Harley pour courir le guilledou au village ? Grosses bises ma Chatou

  16. bonjour chere Chatoune, j’espère que tout va bien avec Dali et ton beau jardin, plein de belles rencontres, je te souhaite un tres heureux dimanche, porte toi bien, grosses bises de Pap …

  17. bonjour chere Chatoune, j’espère que tout va pour le mieux, et que tu n’as pas trop chaud ? j’espère que ton beau jardin,n’est pas trop grillé par le soleil ? bonne semaine et grosses bises de Pap, caresses à Dali !

  18. Bonjour ma douce amie Chatou
    « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. »
    Avec cette citation inspirante je viens te souhaiter une belle journée remplie de joie, de douceur et de bonheur avec beaucoup de soleil.
    Merci pour ta gentille visite sur mon blog.
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  19. Ils sont très beaux ces portraits d’insectes que tu nous offres et qui traversent nos jardins avec bonheur… Pour les papillons je suis nulle !
    Merci pour ton très gentil mot ma Chatou, oui je sens le temps qui passe, trop trop…
    Bisous
    Marine D

  20. bonjour chere Chatoune, j’espère que ton beau jardin n’est pas trop grillé, par cette grande chaleur ? portez vous bien, toi et Dali, grosses bises de Pap

  21. Je te souhaite , Chatou, un super bel été et j’espère que tu vas bien tout comme ton beau jardin à Villasavary ? Que cette Coccinelle à quatre points est magnifique ! vive la nature et l’été !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.