Un tour au jardin

Le jardin lui n’était pas confiné et il a continué de pousser et de recevoir des hôtes

 

 

 

 

 

Pas de foin, tout ce mange!

 

Le Machaon

 

 

Une Mélitée, le Damier Athalia

91 commentaires sur « Un tour au jardin »

  1. Merci ma grande pour ton adorable commentaire sur mon blog !
    Un bien beau jardin tout fleuri, c’est l’opulence chez toi !
    Je vois que toi aussi tu as des artichauts. J’ai deux pieds qui m’ont donné seulement deux artichauts chacun cette année.
    Doux week-end ma grande et gros bisous.

  2. Coucou Chatou,
    C’est l’explosion de couleurs chez toi, comment ne pas s’y sentir bien. C’était un peu ça il y a quelques temps chez moi, le soleil a déjà presque tout brûlé, c’est du r de se battre contre lui.
    Grosses bises et bonne semaine

    1. Merci Nath, nous attendons quelques gouttes d’eau dans la semaine qui feraient du bien au jardin. Moi dès que les grosses chaleurs arrivent, c’est pareil tout est brûlé. Sauf les plantes grasses.
      Douce journée à toi et bises tout plein

  3. bonjour chere Chatoune, de plus en plus beau ton jardin, peu lui importe le confinement! j’espère que tout va bien, bon mardi, grosses bises de pap ,aujourd’hui commence la « grande liberté » profite bien,

  4. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Ta page est une beauté pour les yeux, il est si beau ton jardin enchanteur ma Chatou.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    C’est sous la fraîcheur et le vent de l’hiver austral (20° ce soir donc je caille des meules RIRE !!!!) que je viens te souhaiter une excellente soirée.
    Le 2 juin : Saint Marcellin, bon pour l’eau, bon pour le vin. À la saint Pothin, bonhomme, sème ton sarrasin.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d’amitié de l’île intense.

  5. Je crois que je vais m’endormir dans ton jardin !! tout me plait !!!! et si tu me cuits des artichauts, j’apporte le pain et le beurre !!!
    gros bisous ma belle

    1. hi hi ma Dgidgi j’ai mangé les derniers artichauts il y a deux jours…. quand c’est l’heure c’est l’heure, après c’est plus l’heure Morte de rire! Belle journée mes amis avec de gros bisous

  6. une merveille ton jardin, superbes photos, j’espère que tout va bien , et que le temps est agreable en juin à Villasavary ? bon mercredi chère Chatoune, caresses à Dali, grosses bises de Pap…

  7. retour d’un beau ciel bleu ensoleillé, j’espère qu’il en est de meme chez toi, chere Chatoune, bonne fin de semaine, grosses bises et calins à Dali,… Pap…

  8. Qu’il est joli ton jardin,tu as un potager aussi?chez nous,le temps s’est bien rafraîchi,pluie et soleil s’alternent comme en mars mais la végétation se porte bien ,bisous,Chatou

    1. Coucou Pierrou merci mais non je n’ai pas de potager…juste un pied d’artichaut que j’avais mis au milieu des massifs pour ses fleurs et finalement je préfère les manger!!! Le temps est très bizarre, chaud, pluie et parfois frais on ne sait pas comment s’habiller. Belle semaine à toi et bises audoises

  9. Piou piou piou, on se réveille de la sieste, ma Chatou chérie ! :-)) C’est l’automne ici, on est habillés comme en hiver, j’ai ressorti les moufles pour me déplacer en vélo si si. T’es bien où tu es, entourée de plumes, de fleurs et de senteurs grâce au soleil.
    Tendresse amicale.
    Je t’embrasse fort.
    Rose

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.