En plein délit de gourmandise

Le Rouge-gorge est un gourmand et un peu cabotin !!

Miam miam

 

Il faudrait peut-être voir à remplir la gamelle!!!

 

 

 

 

83 commentaires sur « En plein délit de gourmandise »

  1. bonjour chre Chatoune, belles images du gentil rouge gorge, j’espère qu tout va pour le mieux, pour toi et Dali, bonne journee de mercredi, grosses bises de Pap

  2. bonsoir Chatou , merci pour ton com et je suis sur Facebook mais n’y va que très rarement … 1 fois / mois donc hi hi merci gros bisous belle soirée A+ moi c’est aldaca … !

  3. Coucou Chatou , très beaux portraits de l’oiseau préféré de Bernard .Il a entièrement raison de se plaindre , la maîtresse de maison est quelque peu radine sur la nourriture 😆
    Ps : je suis un peu triste car cette année je n’ai aperçu que 2 verdiers venir à la mangeoire et je n’ai pas eu le temps de les photographier et Bernard en a retrouvé un cet après-midi qui gisait au sol 😥 et pas de blessure apparente bizarre 🙄
    Grosses bises et à très bientôt mon Amie

    1. Coucou Maguy alors tu es radine? lol….je n’ai pas vu un verdier depuis 3 ans..Pauvres oiseaux ils ne résistent pas aux pesticides et des gens mettent encore du round up dans leur jardin… autrefois je voyais des dizaines d’espèces d’oiseaux, maintenant ce n’est plus le cas et oui c’est triste quand on en trouve un au sol.
      Je te souhaite une bonne semaine et je t’embrasse.

  4. bonjour chere Chatoune, j’espère tout va bien pour toi, Dali, le rouge gorge et votre beau village de Villasavary ? bon jeudi grosses bises de Pap…

  5. Bonjour Chatou , oh !! il est toujours aussi craquant et un peu cabotin ton rouge-gorge ! la photo est fort réussie !
    Une vraie pépite qui donne soif en l’existence et qui la symbolise bien , je trouve !

  6. Bonjour, tout d’abord merci pour ta première visite, j’espère te relire bientôt. Pour ce bel oiseau je suis toujours fasciné par la grosseur de leurs pattes qui semblent si fragiles.

    1. J’ai été ravie de découvrir tes photos car elles sont d’une rare beauté. Merci à mon amie Chinou de me les avoir faites découvrir! A très bientôt.

  7. Magnifique, je l’aime tant !
    J’ai eu tout débidouillé Blogger, GG et autres alors je ne veux pas recommencer à chercher un autre mot de passe WordPress, l’ancien ne fonctionnant plus.. Pourrais-tu m’envoyer par contact ton adresse mail ?
    Marine D

    Bisous Chatou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.