Pause. Vive les vacances!

Je vous abandonne jusqu’au début Octobre. En plein préparatifs avant notre envol avec deux amies pour Alger la blanche.

A bientôt

Toutes mes amitiés

chatou

 

algérie pour blog

46 commentaires sur « Pause. Vive les vacances! »

  1. Bonnes vacances et profitez pour ne pas être sages !
    Bon mercredi avec quelques rayons de soleil, mais la chaudière en panne !!! Grrrr
    Bisoux, ma chère chatou

  2. Pour répondre à ta question sur mon espace , Non , Chatou pas d’autres petits-enfants de prévu chez nous mais les 2 Demoiselles à venir seront mes petites-nièces (dont 1 est arrivée ce matin avec 1 mois d’avance ) et la deuxième ne devrait pas tarder , là nous partons quelques jours nous mettre au vert ou plutôt au Bleu quoique la météo me semble encore très capricieuse , moi je te souhaite de très bonnes vacances sous le soleil d’Alger
    bises

  3. Bonjour Chantal,

    Hi hi j’en connais trois qui vont se donner du bon temps, et vous avez bien raison!!! Profites bien et ramènes nous de chouettes photos!
    Bises et à bientôt.

  4. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! “Pause” toi bien et rapporte nous beaucoup de belles photos …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    “Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

  5. Profites bien pour te ressourcer et faire de belles visites Chatou … je te souhaite d’agréables vacances en attendant de te retrouver en forme !!
    Bisous ch’tis dans tes bagages !
    Nicole

  6. Moi c’est fini !! enfin pour cette année !! Bonnes vacances, profites-en bien, on verra les photos au retour. Bises. FRANCOISE

  7. Ben dis donc ma Chatou…????? Comme ça tu nous abandonne..Vilaine fille va !!! C’est fou ce que tu as la bougeotte lol..tout comme moi..Bonne pause ma chère amie.. tache d’en profiter au maximum !!..Bisous

  8. bonjour chere chatoune, j’espère que tu es bien rentrée et que tout va bien, nous attendons avec impatience, les photos…les photos !! bonne semaine, heureux mois d’Octobre, bisous

  9. Bonsoir Chatou, tu nous avais promis ton retour pour début octobre…..nous y sommes et il est temps de rentrer et de nous faire partager ton voyage.
    Une bise

  10. Que lis-je chez leschatsdumaquis ? Tu as un souci de santé ! J’espère que ce n’est pas « trop » grave ; ça serait dommage car j’imagine que tu as dû passer de magnifiques vacances en Algérie.
    Je t’embrasse tendrement et amicalement en attendant d’avoir de tes nouvelles.
    Rose

  11. Bonjour ma douce amie Chatou
    De bonne heure et de bonne humeur, me voilà en un clic, dans ton bel univers, j’ouvre doucement la porte pour ne pas te réveiller vu l’heure qu’il est chez toi.
    Je pense que tu dois être rentrée de vacances (je suis peu sur FB en ce moment) et que tu as passé de très belles vacances mon amie, plus tard j’imagine qu’on verra tes belles photos. Je lis que tu as des soucis de santé j’espère que ce n’est pas grave, bon rétablissement ma douce amie Chatou et prends bien soin de toi.
    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
    ***
    Commencer la journée avec une pensée positive est idéal ! Cela donne un ton agréable et positif aux heures qui suivent le réveil. Et on est plus efficace avec le sourire.
    Faire un break à midi en lisant une nouvelle source d’inspiration alimente la bonne humeur.
    Enfin, se coucher en découvrant une pensée optimiste ou inspirante assure une jolie nuit.

    J’ai trouvé ces 3 pensées sur le net et je partage avec toi :

    Pensée du matin :
    La seule limite à notre épanouissement de demain sera nos doutes d’aujourd’hui.
    Franklin Roosevelt

    Pensée du midi :
    Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
    Péricles

    Pensée du soir :
    Certains jours, nous nous sentons tels des étrangers dans ce monde. Mais lorsque notre coeur s’ouvre, nous comprenons que notre place est précisément ici.
    Bouddha

  12. Tu es rentrée d’Alger… tu es malade depuis… J’espère que la forme va revenir au plus vite et que tu nous partageras les belles photos que tu as dû engranger au cour de ton séjour là-bas. Bises et à très bientôt, j’espère.

  13. Quel chance de voyager.Peu etre quand je serais plus « riche »lol.ou quand les enfants nous aurons abandonnées. Tu vas revenir avec de belles photos.bise

  14. Coucou,
    J’espère que tous les oiseaux de ton jardin sont là pour te soigner et te donner le sourire…. Nous attendons de tes nouvelles. Bises normandes. Geneviève

  15. Mon blog est en pose … mais je reviens vous voir et j’attends avec impatience
    votre retour d’ Algérie ! Vos photos font toujours Merveilles !

Laisser un commentaire

