Heureuse Saint Valentin- Happy Saint Valentine’s day

Vincent et Vincent s’aiment toujours d’amour tendre..

Vincent and Vincent always love each other very tenderly

vincent-et-vincent-2015-03-25-1bis-jpg-blog-2016_11_22-09_39_42-utc

29 réflexions sur “Heureuse Saint Valentin- Happy Saint Valentine’s day

  1. Coucou Chatou,
    Anticonformiste à souhait je n’aime pas trop ces fêtes commerciales, surtout que pour beaucoup de couples, ce sont les seules jours de l’année ou une gentille attention est portée. Je la préfère les 364 autres jours 😉
    Cela étant dit, très beau ce couple de Tourterelles.
    Bisous et bonne journée

    • Coucou Pascale, n’ayant pas de Valentin je suis toujours étonnée par l’amour que se porte ses 2 Vincent..
      Je suis comme toi il vaut mieux être amoureux 364 jours et même 365. Plein de bisous et bonne journée

  2. Bonjour d’Angers …
    Belle ode à sa belle ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

  3. Voici le retour de nos amis à belles plumes ! Comment sais-tu que ce sont toujours les mêmes (?)
    J’espère que la douceur est également de retour de ton côté, ça fait du bien…
    Oui c’est la Saint Valentin tous les jours pour nous, tu as tout compris ;-)))))))))))
    Tendresse ma chérie et mille pensées positives
    Rose qui t’embrasse fort

  4. Coucou Chatou.
    Ils sont vraiment trop beaux tes Vincent. La tendresse est bien présente entre eux deux. C’est très beau.
    Bisous Chatou est bonne soirée.
    Regarde France 2 ce soir

  5. Petit coucou très rapide, j’ai mille choses à faire …
    Pour l’hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j’en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

  6. Hi hiiiiiiiiiiii ma Chatou..super bien illustrée cette Saint Valentin 2017 chez toi..Il est trop top ce couple..Qu’ils sont mignons !! Bisous du dimanche ma chère Chatou++

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

