Ambiance marocaine à Tanger

Un clic sur les images pour les agrandir.

One clic on the photos to enlarge them

 

Restaurant HAMDADI

restaurant-hamdadi-1-jpg-blog

 

restaurant-hamdadi-les-musiciens-2-jpg-blog

 

Restaurant MAMOUNIA

restaurant-la-mamounia-jpg-blog

rue-vivante-le-soir-1-jpg-blog

 

Une très ancienne maison espagnole.

tres-ancienne-maison-espagnole-jpg-blog

Coucher de soleil sur la plage

soleil-couchant-quai-sud-jpg-blog

76 réflexions sur “Ambiance marocaine à Tanger

  1. Bonjour ma douce
    C’est magnifique.
    Désolée pour ce copier-coller : Tout d’abord je tiens à te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé.
    Vous me manquiez trop toutes et tous sur la blogosphère et me voilà de retour (plus tôt que prévu) après une longue pause blogo et c’est avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.
    Je t’informe également que j’ai créé un nouveau blog et dorénavant je n’aurai plus qu’un seul blog à gérer, car je ne m’en sortais plus avec deux blogs actifs, mais je laisse toujours en ligne mes blogs simplement n’y postant plus d’article j’ai désactivé les commentaires et ce sera seulement sur ce nouveau blog qu’il faudra commenter dont je t’en mets le lien :
    http://beautirocher.canalblog.com/
    Je te souhaite de tout cœur un beau lundi au soleil et j’espère te retrouver bientôt.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
    Françoise à la Réunion (que tu connais également sous les pseudos de zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).

  2. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Tes photos sont magnifiques, j’aime ces belles couleurs chaudes, quelle belle ambiance marocaine et de beaux visages souriants, que du plaisir et pour finir un superbe cliché coucher de soleil, que du plaisir ton beau blog mon amie.

    L’amitié
    L’amitié c’est une écoute quand le coeur est en déroute qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner. Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets. Que ce soit la nuit, le jour, elle vole à notre secours. Impalpable comme le vent, forte comme l’océan, l’Amitié c’est de l’Or que l’on garde comme un Trésor.
    Merci pour ton amitié et ton gentil passage chez moi.
    Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

