carte-de-voeux-2017-jpg-encadree

53 commentaires sur «  »

  1. Bonjour d’Angers …
    Oui ! Mais nous ne sommes qu’en 2016 ? ! … …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    Joyeuses Fêtes de fin d’année !

  2. Coucou Chatou.
    Que cette nouvelle année te garde en bonne santé,t’apporte bonheur,joie et des petits plaisirs pour pimenter la vie.
    Je t’envoie un panier de bisous……..Andrée.

  3. Douce pour toi ausi mais également faite de petits bonheurs quotidiens, de pluie étoiles qui égaient nos journées, de partage, d’amitié et enrichie par nos échanges et nos rendez vous sur nos blogs.

  4. Je te souhaite une douce année 2017, dans la sérénité Chatou, quelle te garde en bonne santé …
    Avec le plaisir de se lire l’an prochain !
    Bisous du cœur ch’tis !
    Nicole

    1. Merci ma Sonya pour toi aussi et ta famille, bon réveillon et le meilleur pour cette nouvelle année. Mille bisous.
      Je te répond ici car ton mail ne s ouvre pas sur mon phone.. chatou

  5. Merci , très chère Chantal .
    Permettez qu’à mon tour , je vous souhaite une bonne et très heureuse nouvelle année 2017 . Avec mes meilleurs vœux pour la satisfaction de vos plus ardents désirs .

  6. COPIER/ COLLER
    Toujours pas de connexion, avec un signal quasi inexistant.

    *****

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.
    SANTE PAIX BONHEUR
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  7. Nous te remercions de tes bons voeux et à notre tour nous te souhaitons une très bonne année 2017 , une bonne santé et plein de jolies choses .
    J’ai découvert Belchite par ton article et par la même occasion revu le film que j’ai beaucoup aimé .
    Bises

  8. Bonjour Chantal
    Désolé de ne pas avoir été présente durant cette première journée de l’année 2017, mais famille oblige.
    Je te tiens à te remercier de ton gentil commentaire.
    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2017, avec joie, santé et amour au programme, tout cela saupoudré de quelques sous en plus, ça ne fait jamais de mal.
    Que toi et tous les tiens passiez une année heureuse.
    Gros bisous
    @lain et Josette


  9. Bonne année Chantal qu’elle vous soit douce et heureuse
    Que la santé soit la première des bonnes choses aprés je vous souhaite de l’amour,de la joie, du bonheur,des bons moments ,de l’amitié, et tous ce que vous désirez
    Amitiés et a très vite pour de nouvelles aventures

    Cocopaillette

  10. Bonne epiphanie ma Chatou et n’abuse pas de la galette sous peine de kilos en trop !!! lol..et merci pour tes likes sur Astragram….et rartatam…bisous

  11. Bonjour Chantal
    J’espère que tu vas bien. Je me doute que ta Safrane te manque beaucoup, ça prend de la place dans le coeur ces petites bêtes, c’est triste.
    Ici tout va bien, le temps est pourri mais nous tenons le coup, pas de grippe pour l’instant, pas de rhume, enfin ça va.
    Nous te souhaitons une très bonne journée
    Josette se joins à moi pour te faire plein de bisous
    @lain

  12. Bonsoir Chantal
    J’espère que tu vas bien avec ce froid de canard. Ici nous avons eu -7° ce matin, mais je ne m’en fais pas ce n’est pas catastrophique, c’est l’hiver tout simplement.

    Pour la randonnée nous l’avons faite il y a maintenant quelque temps car nous n’avions pas Chiara encore il me semble, sinon je ne suis pas sur qu’elle ait traversé le torrent !

    Je te souhaite une très douce soirée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

Laisser un commentaire

