Joyeux Noël à tous et à toutes

 

Un click sur la photo pour l’agrandir

Clic on the picture to enlarge it.

 

Merry Christmas
Merry Christmas
32 commentaires sur « Joyeux Noël à tous et à toutes »

  1. Bonjour , très chère Chantal ,
    Je vous témoigne ici , toute mon affection en ces fêtes de Noël , Que les beaux moments comblent vos journées , les Délices ornent vos tables , et que les rires emplissent vos cœurs .
    En cette fin d’année , je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous .

  2. ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

  3. Bravo pour ta belle crèche !! J’espère que ton Noël s’est bien passé. Nous étions seuls hier soir et avons juste fait un petit repas amélioré. Quant à aujourd’hui nous étions partis chez ma belle-soeur pour le traditionnel repas de Noël. Gros bisous. FRANCOISE

  4. Non, je n’avais pas vu ce billet, je n’étais pas chez moi à Noël et je suis pas mal dehors ces temps-ci.
    Elle est jolie ta crèche, heureusement que tu m’as prévenue sinon je n’aurais pas vu les petites boules de lavande.
    Si j’ai le temps de préparer je referai peut-être un jeu concours;
    J’aime beaucoup le fond de la crèche, c’est un décor peint ou une projection?
    Le rendu est superbe Chatou et merci de nous faire partager ta crèche.

Laisser un commentaire

