Petits souvenirs de Barcelone

Clic sur les photos pour les agrandir

Barcelona

Barcelona

 

Barcelona

Barcelona

 

BARCELONE EGLISE 3 2016 07 25.jpg BLOG

Le dôme dessiné par l’architecte Jean Nouvelle

ESPAGNE 2 WITH SHER1 2016 24 07 24 LE PIC.jpg BLOG

 

Arc del Triomf

Arc del Triomf

ESPAGNE 2 WITH SHER1 2016 24 07 24 IMMEUBLE 2.jpg BLOG

 

ESPAGNE 2 WITH SHER1 2016 24 07 24 (17).jpg IMMEUBLES.jpg BLOG

 

33 réflexions sur “Petits souvenirs de Barcelone

  1. magnifiques images de Barcelone, quelle belle ville , je ne connaissais pas ce beau pain de sucre, il est vrai que ma visite remonte à 1968 !! j’espère que tu as passé de bonnes vacances, bon dimanche et grosses bises chere chatoune

  2. Wouhaaa ! C’est magnifique !
    Quelle chance, d’être allée à Barcelone.
    J’aime toute l’Espagne …
    Bon dimanche … toujours au soleil, chez nous.
    Bisoux, ma chatou
    thidom (Moi, c’est dom, pas marithé 😉 )

  3. Bonjour ma Chatou ne connaissant pas l’Espagne, je me régale avec tes photos , j’espère qu’un jour j’aurai la chance de visiter Barcelone en attendant merci pour cet avant goût , Bises bien fraîches de Bretagne

  4. Que de belles photos de cette jolie ville que je ne connais pas encore !!! J’espère y aller un jour. Mon petit-fils y a été en début d’année, il en conserve un souvenir indélébile.
    Bonne semaine ma Chatou, reste bien au frais, gros bisous à bientôt.

  5. Bonjour Chantal
    Voilà, nous sommes rentré de vacances hier soir et dès ce matin je tondais le gazon, j’arrosais les fleurs et je désherbait, c’est un travail que nous avons à faire à chaque retour.
    Merci de ton passage durant mes vacances c’est très gentil, Chiara a passé de bons moments en montagne en courant et en faisant sauver les marmottes !
    Magnifique les monuments de Barcelone, je ne sais pas ce qu’est le bâtiment qui ressemble à un énorme épis de maïs mais c’est drôle.
    J’espère que tu vas bien. Je rattrape mon retard dans mes commentaires.
    Je te souhaite une bonne journée
    Caresses à Safrane
    Gros bisous
    @lain

  6. Youpiiiiiiiiiiii !! Merci ma Chatou..j’ai reçu une TRES jolie carte postale ce matin..suis très contente..merci pour cette gentille pensée..Enormes bisous..

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

