Evasion en Espagne

Clic sur les photos pour les agrandir

Une escapade imprévue en Espagne

Nice time in Spain

Beach in Spain Costa Brava
Beach in Spain Costa Brava

 

 

ESPAGNE  BEACH 2 WITH SHER1 2016 24 07 24 (8).jpg BLOG 1De plus près

21 commentaires sur « Evasion en Espagne »

  1. Veinarde !!!! J’adore l’Espagne et tous les ans je vais y passer une journée et déguster les tapas lorsque je suis dans la famille dans le sud-ouest. Il me semble qu’ils sont tous agglutinés sur le même morceau de serviette.
    Bonne journée ma Chatou, gros bisous et hasta luego.

  2. Oh ! quelle chance , je suis ravie pour toi et je suis sure que tu te régales ! profite de ces belles plages et merci pour ce beau partage qui me fait envie hi!hi!
    Gros gros bisous et à bientôt….

  3. Je suis allée en vacances à Rosas pendant plus de 20 ans …
    Merci pour ces belles photos, pleines de souvenirs.
    Bon mardi, avec un temps agréable.
    Prête à reprendre des vacances, la dom …
    Bisoux, ma chatou
    thidom

  4. Pour de vrai en vrai de vrai tu as été sur la Costa Brava ? Yèèèèèèèèèèè mais c’est trop bien ! Quel dépaysement… En tous les cas je me pâme devant la première photo, c’est une oeuvre d’art qui remporterait un prix de photographie…
    Mille tendresse ma chérie
    Rose & family

  5. Je viens d’un trait refaire ton année complète en me nourrissant de jolies images, tant pour les fleurs, pour les animaux que paysages ..je ne suis plus trop présente, mais je n’oublie personne et j’espère que tu vas bien … bizzz

  6. Hello ma chère Chatou..comment ça imprévue ?? ben dis donc..tu m’épates..moi je viens de rentrer de 8 jours à peine de ma maisonnette au bord de l’eau ou j’ai passée ces qques jours avec mon amie parisienne..8 jours sans ordi pfff dur dur..Bisous ma Chatou++

Laisser un commentaire

