Le coeur qui saigne..

CnXLpOaWIAA1AyY

34 commentaires sur « Le coeur qui saigne.. »

  1. Nous ne pouvons qu’avoir des pensées très attristées face à ce nouveau drame ; ces pauvres gens, pour la plupart en vacances, qui venaient participer à un moment de joie…
    Tendresse ma Mie
    Prends grandement soin de toi
    Rose

  2. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Une immense tristesse avec ce terrible drame à NICE hier soir, je pense très fort aux familles des victimes, aux nombreux blessés, à tous ces pauvres gens traumatisés.
    Je présente de tout coeur toutes mes sincères condoléances aux familles, amis qui ont perdu de pauvres victimes innocentes, c’est horrible, çà fait mal très mal… et hélas personne n’est à l’abri de cette barbarie.

    Douce nuit étoilée malgré tout et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  3. Une pensée pour tous ces gens qui voulaient voir le ciel illuminé, pas pour y aller.
    Bonne fin de semaine … La vie continue …
    Bisoux, ma chatou
    thidom

  4. Bonjour Chantal
    Je suis comme toi, je suis sous le choc de l’attentat de Nice qui a fait un grand nombre de victimes. Je n’ai plus aucune confiance en la parole de nos politiques, la police est complètement débordée par les événements et voilà le résultat. Et notre cher président qui veut lever l’état d’urgence, j’espère qu’il ne le fera pas !
    Et toi comme vas tu.
    Je suis actuellement en vacances en Savoie, le temps est magnifique.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous et caresse à Safrane bien sur
    @lain

  5. Juste 2 mots pour te dire « le mien aussi » devant de telles atrocités , le monde est devenu fou 😥
    ps: je t’écris en privé promis mais pas le courage , chaleur et suis en pleine crise d’arthrose mais ça passera ou ça cassera 😉
    grosses bises de Bretagne

  6. Pas de mots assez fort pour illustrer cet acte criminel, barbare, horrible, ce massacre ….on pense à toutes ces victimes innocentes, ces enfants qui ont péri sous les roues de ce fou….Et on se recueille…

  7. C’est vrai, les coeurs saignent.
    Bien que le mien saigne également, je ne me manifeste plus à chaque attaque, non pas par indifférence, bien loin de là et au contraire d’ailleurs, mais parce que cette triste réalité est présente chaque jour, dans bien des endroits du monde, et j’ai bien conscience de cet état de fait.
    Je n’ai plus beaucoup d’espoir que la paix existe un jour sur cette planète tant que l’Homme y vivra ;-(
    Je t’embrasse.

  8. le cœur qui saigne aussi Chatou et je pense aux victimes de par le monde aussi ..et nous sommes responsables , hélas de ce massacre !! je ne parle pas du terrorisme qui n’est qu’une bien piètre et sanglante réponse aux exactions mais au génocide Syrien depuis de nombreuses années à des fins économiques (comme en Afghanistan ou en Libye …) . Mais le bon peuple marche et les politiques blaireaux en font leur beurre pour être élus les doigts dans le slip ! Tandis qu’en Syrie on bombarde sans vergogne des villes entières , on fait la guerre pour se venger de quelques abrutis qui ripostent chez nous avec de faibles moyens . Une stratégie qui porte ses fruits , hélas !

    CESSONS LA GUERRE EN SYRIE !!!

Laisser un commentaire

