Nuss Nuss grandit

Un clic sur la photo pour l’agrandir.

Je vous avais présenté Nuss Nuss le chat de mon amie Sheri. Plus de biberon maintenant il mange normalement et il pousse comme un champignon..

He is so cute..Nuss Nuss 3016 07 11 recadré.jpg BLOG

35 commentaires sur « Nuss Nuss grandit »

  1. Tu connais donc le Dôme et ses fresques en piteux états. Mais quand tu auras l’occasion, va donc visiter le jardin du calvaire (ancien bastion) ; tu y verras de très belles statues en très mauvais états et……des chats sauvages moins câlins que le tien . Bonne journée et à tout bientôt.

  2. Comme il est trop mignon. Ma paulette est partie il y a un an et demie et mon mari n’en veut plus. Moi bien. J’aimerais tant en avoir un comme celui-ci tient 🙂 Il est adorable. Une très belle photo. 🙂

  3. Nuss Nuss est superbe,je craque en le regardant.Ben voyons,couché sur un bon coussin dans le jardin,il est l’objet de toutes les attentions.Voilà un chaton HEUREUX.
    Bonne soirée,Chatou.Gros bisous.

  4. Rrrrrroh la petite merveille, il a vraiment grandi ! Il a beaucoup de chance d’avoir une protectrice ; fais-lui plein de douceurs lorsque tu le verras
    Je t’embrasse amicalement ma Mie, sans oublier safrane
    Amitié
    Rose rafraichie 🙂

  5. La position idéale pour lui faire des papouilles.
    Il est adorable et … adoré, je présume.
    Bonne journée de fête nationale.
    Bisoux, ma chatou
    thidom

  6. Et la belle vie , un coussin pour ce p’tit chouchou et tout ça sous le soleil quel veinard ici je trépigne de jalousie en voyant ton soleil , j’ai regardé hier l’étape du tour de France l’arrivée était à Montpellier , ville chère à mon cœur , il comme dit mon fils il fait grand beau , aujourd’hui je vais à nouveau me planter devant mon téléviseur pour apercevoir la Provence que j’aime tant .
    ps: je voulais te prévenir que je poste régulièrement mais j’ai un soucis avec ma newsletter , personne ne la reçoit depuis plusieurs mois 🙄

  7. Qu’il est beau ma Chatou !
    Me voici de retour !

    Je suis un peu déboussolée… d’autant que ma petite Lisa est restée une quarantaine d’heures perchée sur le haut d’une armoire sans pouvoir redescendre (elle n’a plus de queue donc point d’équilibre)… et ma petite voisine pensait qu’elle y montait et descendait… Eh non ! J »avais oublié de lui préciser que j’utilisais une grande corbeille en osier pour lui permettre de retrouver la terre ferme. Résultat des courses, des pipis et des cacas à nettoyer et chagrinée de savoir qu’elle n’a ni bu ni mangé (et sûrement beaucoup miaulé) durant ce laps de temps. C’est toujours du souci quand on s’absente ! Je ne suis jamais tranquille…

    Bisous et bon 14 juillet

    Béa kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

Laisser un commentaire

