Il est si adorable..

Clic sur les photos pour les agrandir.

J’ai passé de magnifiques moments chez une amie anglaise Sheri et si vous aimez les chats vous allez comprendre pourquoi… elle a 21 chats tous plus beaux les uns que les autres qui ont une immense maison et un terrain tout aussi immense.   Mais c’est avec le petit chatou Nuss Nuss  que j’ai fait crépiter mon apn. Il a un mois et quelques jours et sa maman l’a abandonné. Sheri prend grand soin de lui.

I had lovely moments with my english friend Sheri.    21 cats are living in a big house and  big land.   The kitten Nuss Nuss had a mother who did not want him.. so Sheri feeds him every two hours and take great care of him… he is a fluffy sweety guy.

Nuss Nuss

Nuss Nuss

 

 

KITTEN 2.JPG BLOG

 

SHERI AND KITTEN 2.JPG BLOG

 

KITTEN 4.JPG BLOG

81 réflexions sur “Il est si adorable..

  1. Bonjour Chantal,

    Il est beau ce petit chat..

    Je viens te dire que je prends une pause de 3 mois après 9 ans de blog.

    Je te souhaite un bel été.

    merci pour tes visites et commentaires.

    Je ne t’oublierai pas.

    Amicalement.

  2. Bonjour CHATOU prends bien soin de tes petites bêtes
    Je me suis rendu chez le marchand de fleurs
    Je me permets de t’envoyer un joli bouquet
    Celui il est parfumé
    Prends en bon usage pour sceller ce lien qui dure depuis x années
    Ou même si je viens de faire ta connaissance
    Belle semaine
    Gros bisous Bernard

  3. hi hiiiiiiiiiiiiiii bonsoir ma Chatou..je vois que nous en sommes encore au petit minou…miaouuuuuu du soir ma chatou avec de gros bisous.Bon mardi à toi

  4. Bonjour
    Toi mon amie CHATOU
    Tu remplis mes jours de joie
    Le matin à mon réveil , tu seras présent au cours de ma journée
    Belle Amitié entre nous , tu ouvres mon cœur
    Tu me donnes ce que j’ai envie par tes petits messages
    Des fois je souries quand je suis mélancolique
    Bises passe une belle journée
    Bernard

    Profite de ton week-end et de la semaine à venir

  5. Non mais tu ne sais pas ?
    J’ai réussi à me connecter à WordPress/Gravatar pour poster un commentaire chez toi !
    Une première, ça s’arrose LOL

    HIP HIP HIP HOURRA

    MDR

    Dani

    leschatsdubocage sur blogspot

  6. Merci de ton passage et de tes bisous Audois une si belle région où les chats ont bien de la chance de trouver des « mamies » comme toi.

  7. J’ai zappé tes newsletters car je n’ai pas vu cet article il est trop craquant ce chaton pas étonnant que tu as fait crépiter l’engin et ça pour mon plus grand plaisir , beaucoup de tendresse dans la 3 ème , je crois , celle où ton amie donne le biberon ♥
    je file voir ton jardin à tout de suite

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

