Nous restons au jardin

Le thym séduit par ses fleurs et son parfum

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (6).jpg BLOG

Le Céanothe, euphorbes, photinias..

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (7).jpg BLOG

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (8).jpg BLOG

Fleur de céanothe

mon jardin ceanothe 2016 04 19 (1).jpg BLOG

Attention, ne pas déranger, je fais mes petits besoins…

Don’t disturb me!!!!!

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (1).JPG BLOG

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (2).jpg BLOG

Bon, je vais faire une petite visite!

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (3)

Erigeron karvinskianus

mon jardin ceanothe et merle 2016 04 18 (10).jpg BLOG

ROSE 14 04 2016 (3).JPG BLOG

45 commentaires sur « Nous restons au jardin »

  1. oh pauvre petit merle surpris au mauvais moment lol, que de belles fleurs tu nous présentes là Chatou bises

  2. Quel magnifique jardin et j’admire ton thym immense, le nôtre pousse bien mais il est loin d’être aussi grand !
    avec tes fleurs et tes aromatiques ton jardin doit embaumer Chatou et attirer les visiteurs de la nature !!
    Bon week end par chez toi !
    Nicole

  3. Hello Chantal
    Les Anthemis font toujours des massifs remarquables. Je viens de terminer la taille des oliviers. J’arrête parce qu’ils sont en fleurs maintenant…. Je vient de mettre en pleine terre mon jasmin grimpant au bassin que j’avais depuis 4 ans en pot. Et je viens aussi de planter de la baignons grimpante sur l’arche de jardin en bambou que je viens d’installer…
    1 partir de jeudi, je ne serai pas présent pendant plus d’une semaine. Je pars en moto sur l’ile d’Elbe….
    Bon Dimanche
    Bizz
    Pat

  4. Coucou Chatou.
    Que de fleurs écloses dans ton jardin ! C’est ton petit coin de paradis aussi et sous un soleil ardent en plus.J’aime beaucoup la fleur de Ceanothe et la rose.Mr Merle n’a pas de bonnes manières mais tu lui as bien tiré le portrait après son petit dépôt à moins que ce soit « pendant ». 😀
    Bonne fin de journée et bon dimanche.Plein de bisous.

    1. Merci André hi hi il n a pas bougé quand je l ai dérangé. .. je crois que c est une jeune femelle mais je ne suis pas certaine. Il y avait des coins plus discrets dans le jardin…!!! Bon dimanche et gros bisous.

  5. Coucou Chatou
    Il est bien luxuriant ton jardin ! Et plus précoce que le mien. Mais bon, ce n’est pas le même climat non plus.
    Le mien est en cours de réaménagement avec beaucoup de vivaces que je n’ais pas trop d’entretien et que ce soit beau quand même. J’en ai besoin !!!
    Plein de gros bisous et bon dimanche

  6. Merci Chatou pour ces belles photos. Je n’ai pas de jardin donc merci pour ce partage, moi qui adore les fleurs, les plantes, les oiseaux!
    Joli merle! C’est un mâle ;), les femelles sont marrons.
    Bon week-end :).
    Bises

  7. Oh my you have some real beauties here- Even the bird is pretty despite the fact that it is not a colorful bird but its beak is a pretty yellowish orange color. If these are your garden flowers you are one lucky lady to have such a pretty garden.

    1. Thank you Yvonne, yes it is my garden where everybody is happy. Plants and animals. When I saw the bird which did not want to be disturbed, Safrane ma cat was giving him big kisses… I was so sorry I had not my camera in hand. I had never seen that before. I just get it a few second later as the bird did not move but Safrane was away. It would have been a gorgeous photography. Nice day to you.

  8. Magnifique bouquets !
    Et j’adore le merle en train de faire caca : fallait, la faire, cette photo !!!
    Ca, c’est un scoop. 🙄
    Bon dimanche, … avec un temps affrominable !!!
    Bisoux, ma chatou

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  9. super beau ton jardin chere chatoune, j’adore toutes les fleurs et le merle qui fait ses petits besoins !! bon dimanche et grosses bises

  10. Bonjour Chatou , un festival de couleurs qui fait plaisir à voir , je comprends que le Merle se plaise dans un aussi beau jardin ! Profite de tes belles fleurs et passe un doux dimanche . Je t’embrasse bien fort

  11. Bonjour ma Chatou,
    Je ne blogue toujours pas beaucoup, je cours toujours après une maison pour me reloger suite à la vente de ma propriété.
    J’ai encore bien du mal à gérer tout ça, mais je m’accroche… quel autre choix avons-nous?…
    Ton merle s’est laissé approcher bien près, tu as fait de chouettes clichés 🙂
    quel beau jardin, aussi!
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite un excellent dimanche

  12. Bonsoir Chantal
    C’est magnifique ces ensembles de fleurs, j’aimerais bien avoir ça dans mon jardin, ça me ferait plaisir, mais il va falloir attendre un peu car le soleil est parti et il fait froid aujourd’hui.
    Ce matin nous nous sommes réchauffé avec une sympathique randonnée pédestre. Que du bonheur !
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous de nous deux et caresses à Safrane.
    @lain

  13. Pourquoi partir de ce lieu si agréable , en fleur et avec les oiseaux !! des moments paisibles !! Belle semaine Chantal ! Bises du Nord ( un peu frais )

  14. Bonjour Chatou,
    Comme tout à l’air de se plaire dans ton jardin, les fleurs comme les oiseaux 🙂
    Merci pour cette dose lumineuse et colorée.
    Belle semaine à toi, gros bisous.

  15. bonjour chere chatoune, tres difficile ce matin pour avoir ton blog ! wordpress a du aller faire caca comme ton merle ! bonne et et heureuse journée, bisous

  16. Très belle série… j’ai adoré ton humour. 🙂
    Bisous doux ma chère Chatou.
    Passe une belle journée. Merci pour tout.

  17. Monsieur le merle vous pourriez etre plus discret !! dans un beau jardin comme ça, on se tient bien ! bonne fin de semaine et grosses bises chere chatoune

  18. Egalement ravie de te retrouver. Merci pour ton gentil commentaire.
    Gros bisous de Colchester et bon 1er mai.

Laisser un commentaire

