Un petit moment bonheur

Comme toujours je prends plaisir à photographier Vincent ou Vincent… une petite séance photos prises le 23 Mars 2016.

Clic sur les photos pour les agrandir

 

Un peu de soleil sous les ailes..

Streptopelia decaocto- tourterelle turque
Streptopelia decaocto- tourterelle turque

 

IMGP2443.jpg BLOG

 

Un petit brin de toilette..

IMGP2446.jpg BLOG

 

Une petite sieste avec un petit compagnon

IMGP2447.jpg BLOG

 

L’oeil en coin..

IMGP2448.jpg BLOG

 

Est-ce que vous me voyez bien?

IMGP2455.jpg BLOG

 

Moment douceur

IMGP2457.jpg BLOG

68 commentaires sur « Un petit moment bonheur »

  1. Bonjour Chatou 🙂
    Il est superbe, tu as réalisé une magnifique série de clichés très vivants et il a l’air très heureux!
    Moi j’ai passé un moment privilégié avec ma renarde ce matin, nous étions toutes les deux sur la pelouse et elle se fiche de mon APN! A présent elle vient manger dans ma main sans se poser de questions!
    C’est du pur bonheur et j’en ai bien besoin.
    Grosses bises ma belle, et bonne fin de journée!

  2. Bonjour Chantal
    Mes invités sont partis donc je peux venir sur les blogs amis !
    J’espère que tu as le même temps que nous chez toi, il fait un temps de printemps, c’est magnifique. Josette est dehors sur la terrasse en train de lire. Pourvu que ça dure.
    Et le petit oiseau aimait d’un amour tendre la jolie colombe !
    J’espère que tu vas bien
    Nous te souhaitons, Josette et moi, une douce soirée.
    Caresse à Safrane bien sur.
    Gros bisous
    @lain

  3. Ils sont mignons les deux compères – de belles attitudes qui laissent penser à des températures agréables par chez toi !! Belle semaine Chantal Biz du Nord

  4. Merci de nous offrir ces moments de Vincent ou bien de Vincent 😉 La meilleure des récompenses pour toi est de les voir fidèles au poste et sans entraves.
    Bien le bonjour à tes Vincent 🙂 et bisous à toi.

Laisser un commentaire

