Pour tous les amoureux

SAINT VALENTIN VINCENT ET VINCENT 2016.jpg BLOG

51 réflexions sur “Pour tous les amoureux

  1. Nous regardons aussi … 😉
    La tempête s’est calmée et il pleut, il pleut …
    Bon dimanche et bonne ♥ Saint Valentin ♥ !
    Bisoux, ma chère chatou

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  2. bonsoir chere chatoune, ils sont mignons tout plein, tes Vincent et Vincent ! ils regardent dans la meme direction !
    en ce jour de St Valentin !! bonne nuit et grosses bises

  3. Hello Chantal
    Me voici revenu de mon séjour à Florence. Même si le temps a été pourri à cause de la pluie qui n’a pas arrêté pendant ces 3 jours, cela ci, n’a pas fait en sorte de nous saccagé le moral. L’Italie est tellement belle que l’on en a eu plein les yeux. Elle a se charme et cette classe qui ne se trouve nulle part ailleurs qu’au pays de la dolce vita….

    A Bientôt

    Bizz
    Pat

  4. Une photo qui colle à merveille avec cette citation , tu sais chez nous pas de jour spécial et surtout nous n’aimons pas les traditions …aimer c’est au quotidien , un regard , un geste des fleurs que l’on offre juste pour le plaisir ♥
    bises et très belle semaine à toi Chatou et à « Vincent&Vincent »

    • Tu as raison Maguy l’Amour c’est tous les jours qu’il faut le fêter..comme Vincent et Vincent qui roucoule toute l’année et s’aiment tendrement.
      Bon début de semaine à toi
      gros bisous

  5. Bonjour Chatou, voilà une super idée photographique pour illustrer cette célèbre (et réaliste) maxime de Saint-Exupéry . Ces deux pigeons s’aiment d’amour et sèment le bonheur autour d’eux . Oui, j’ai vu que tu avais saisis mon ironie dans le nouveau extrait de mon dernier album(que je te recommande ). Peu de gens ont compris (il faut écouter jusqu’au bout) qu’il s’agit davantage d’une moquerie de notre résignation qu’un appel à descendre dans les rues ..

  6. Elles sont belles ces tourterelles..Un couple qui regarde dans la même direction…belle définition de l’amour. Bonne journée chez toi, en espérant que tu ne souffre pas trop des intempéries..ici grisaille et froid. Bisous

  7. Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m’en excuse.
    Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j’ai du mal à récupérer.
    J’ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.
    Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.
    Je laisse les articles que j’avais mis avant de partir, je n’ai pas trop le courage d’en faire d’autres pour l’instant.
    Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.
    @lain
    Bisous Chantal et merci

  8. Bonjour ma douce amie Chatou
    Quel bonheur de te retrouver ainsi que ton beau blog. Une superbe citation et des oiseaux magnifiques qui regardent dans la même direction.
    Merci pour ton gentil passage.
    C’est sous la chaleur et le soleil de mon île que je viens te souhaiter une belle soirée.
    En ce qui concerne la Réunion Bye Bye ‪au cyclone ‎Uriah‬ (qui heureusement a plongé et n’a ramené aucun mauvais temps sur l’île) et nous avons eu un magnifique WE et que Dieu nous préserve d’un cyclone aussi puissant et terrible qu’il y a eu aux îles Fidji.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  9. Coucou Chatou,
    Merci à toi de penser aux amoureux grâce à Vincent et Vincent.
    J’ai du retard, mais comme j’aime que ça soit tous les jours la fête des amoureux, ça n’a pas d’importance, aujourd’hui convient aussi très bien 😉
    Peu de temps pour moi en ce moment pour penser au net, mais je n’oublie pas les gens que j’aime bien.
    Gros bisous à toi.

    • Coucou Val, tu as entièrement raison l’Amour çà se fête tous les jours… bon début de semaine à toi. Même à la retraite bien que j’ai tout mon temps je baisse le pied sur internet car il y a aussi beaucoup d’autres choses à faire mais je suis toujours contente de rester en contact avec mes amies.
      gros bisous

  10. Tu vois, nos posts se rejoignent : toi des tourterelles; moi des pigeonniers ! C’est toujours un plaisir de venir sur le calme invitant de tes pages mais je prends également plaisir ) voir que tu as poussé la porte de mon blog. Bise.
    Chinou

  11. Coucou ma Chatou..tu as reçu ma carte seulement maintenant..? Ben dis donc c’est une semaine plus tard que toutes les autres..ou bien chez toi c’est vraiment un trou perdu ou bien..c’est en gondole qu’elle a été acheminée..lol..m’enfin le principal c’est que tu l’ai reçue ..gros bisous

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...

