Au soleil…

C’était lundi 8 Février , une belle journée printanière..

Je profite du soleil..

SAFRANE 2.jpg BLOG

SAFRANE 1.jpg BLOG

Je ne regarde même pas les fleurs..

PERVENCHE 8 02 2016.jpg BLOG

2016 02 08 (2).jpg BLOG

2016 02 10.JPG FLEUR BLANCHE.JPG BLOG

2016 02 08 (5).jpg BL0OH

Les artichauts grandissent à vue d’oeil

2016 02 05 (2).jpg BLOG

Sur les bords du fossé..

2016 02 08 (4).jpg BLOG

40 commentaires sur « Au soleil… »

  1. Bon soir Chatou,
    Ce n’est pas mon tempérament, mais sur ce coup là, avec le soleil, je crois que je deviens… envieuse 😉
    Merci pour cet instant délicieux.
    Bisous et bonne soirée

  2. Hello Chantal
    Un épisode pluvieux Dimanche et Mardi et même qu’est ce à coté des superbes journées que nous avons eu depuis les problèmes du mois d’octobre. Un hiver printaniers ! Vendredi matin, je pars 3 jours à Florence.
    bizz
    Pat

  3. On ne peut pas tout faire à la fois, prendre le soleil et admirer les fleurs !!! Lorsqu’il n’y aura pas l’astre qui brille peut-être regardera t’il, mais ce n’est pas sûr ! Tes fleurs sont très belles, j’aime tout particulièrement l’amandier (si je ne me trompe pas) en fleurs.
    Douce soirée ma Chatou, bisous et à bientôt.
    Quel vent ici !!!!!!!!!!!

  4. Coucou Chatou ! toutes tes photos sont lumineuses , magnifique de voir toutes ces fleurs !!
    La belle vie au soleil , le bonheur de nos poilus hi!hi!
    Je t’embrasse et te souhaite une douce soirée

  5. Belle photo de minou, il se repose au soleil comme on doit le faire lors des premières journées printanières qui pour nous arriveront dans environ 6 semaines.

  6. Quel BONHEUR de revoir Safrane !! Elle n’a pas pris une ride la chérie :-)))))))) Faudrait qu’elle nous donne ses secrets de beauté ; une fleur parmi les fleurs
    Mille douceurs ma Chatou
    Je te serre tendrement
    Rose

  7. Ainsi que le disait mon grand-père il y a plus de 60 ans « il n’y a plus de saison, c’est les avions à réaction ». Après, c’était les spoutniks et maintenant c’est le réchauffement climatique. Mais tout est lié !
    Je ferais bien comme ta jolie minette, mais ici c’est difficile en ce moment : pluie vent et fraîcheur.
    Gros bisous Chatou.
    Cricri

  8. Quelle belle série… tu as raison, il faut profiter du soleil, et puis, comme tu étais là, nous avons les fleurs aussi.
    Merci !
    Bisous et douce journée ma Chatou.

  9. Merci pour ces belles photos qui sentent bon le printemps !
    Bon jeudi, en profitant du calme revenu, pour … combien de temps ?
    Bisoux, ma chère chatou

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  10. bonjour chere chatoune, superbes Safrane au soleil, et toutes les fleurs de ton jardin , compliments pour ce bel air de printemps, bonne journee et grosses bises

      1. Theh weather is the same here. Roses have bloomed all winter and I have seen iris blooming in some yards. Various native shrubs are beginning to put on new leaves. It is depressing to see how earth is slowing dying or maybe it is dying fast. Time will tell.

  11. Et bien dis donc le climat est vraiment déréglé, les arbres en fleurs, en espérant qu’il n’y ai pas de vague de froid derrière. Chez moi il a neigé hier.
    Bises et bonne journée.

  12. Bonjour Chatou
    Kiara a la même pose mais sur le canapé mdrrrr
    Quant au reste, c’est là aussi, mais il pleut. C’est bon de voir ces couleurs chez toi.
    Gros bisous

  13. Bonjour,
    Je découvre un très beau blog !
    Il a bien raison de profiter de ce beau soleil mais il pourrait faire un tout petit effort pour admirer ces jolies fleurs !
    Bonne fin de journée

  14. Il y en a des heureux quand même … ce lundi c’était la tempête dans le Nord alors pour la bronzette on attendra l’été (lol) !!
    Eh oui! les floraisons sont avancées cette année !!
    Bisous dans l’accalmie de ce jeudi pour une belle soirée Chatou !
    Nicole

  15. Bonjour Chantal , j’espere que ce printemps te durera !! pas trop vite les grosses chaleurs de l’été qui grillera tout !! belle série cool ! Bonne fin de semaine – Bizette du Nord !! après la tempéte

  16. Hihiiiiiiiiiiiii tu m’étonnes qu’il ne regarde même pas les fleurs..elles seront encore là demain..pour le soleil c’est moins sûr !! L’insatnt est trop précieux pour se dispersé..bises ma Chatou++

  17. Coucou Chatou comme j’aimerai être à la place de Safrane rien de tel qu’un bon bain de soleil pour nous redonner des envies de sortir regarder le jardin et ces avant-goût de printemps 😉
    bises et beau vendredi à toi

  18. Quand il y a du soleil… je voudrais être chat !
    Mais chez nous, les chats ne sont pas heureux… il pleut, il pleut et il vente !
    Un bisou en passant.

  19. Oui, je sais que je n’étais pas loin de chez toi et que le soleil dont profite le chat devait certainement briller ce jour là, plus qu’à carcassonne. J’aime bien ta dernière photo, annonciatrice du printemps . Bon week end.

  20. Bonjour Chatou,
    Merci pour tes gentilles visites, je blogue peu préférant me changer les idées sur le terrain à admirer la faune.
    J’ai encore bien du mal à récupérer mentalement.
    Tes photos sont superbes et ton couple de tourterelles sur le point de commencer la nidification!
    Je t’embrasse bien affectueusement et te souhaite une bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

