Villasavary se met au vert

Quelques photos d’une promenade de ce 24 Janvier. Une journée printanière où les bourgeons des arbres éclatent, le blé dur se croit en sa période de croissance.. et peint les champs de vert.

 

2016 01 24 promenade (3).jpg BLOG

2016 01 24 promenade (15).jpg BLOG

 

2016 01 24 promenade (14).jpg BLOG

Langue verte

2016 01 24 promenade (13).jpg BLOG

 

Perspective.

Terre bien labourée où sera planté le tournesol

2016 01 24 promenade (10).jpg BLOG.jpg

Quelques plumeaux pour nettoyer le ciel des petits nuages..

2016 01 24 promenade (1).jpg BLOG

 

63 commentaires sur « Villasavary se met au vert »

  1. Hello ma Chatou..c’est le retour..avec un moral en berne..j’ai plus envie d’habiter là ou je suis avec une grande envie de total changement..bref..suis rentrée de Venise aujourd’hui..mais ce n’est pas le dépaysement ..c’est autre chose..peut -être l’ennui..je ne sais..gros bisous vénitiens ma Chatou++

  2. Bonjour ma Chatou!
    Eh oui, les fleurs sont bien là, les mimosas et les cognassiers sont aussi en fleurs depuis un moment!
    C’est vraiment le printemps chez toi!
    Merci de ton petit mot chaleureux chez moi, dès que j peux je m’évade dans le Magnoac pour suivre mes Elanions!!
    Grosses bises et bonne soirée, ma belle 🙂

  3. Bonjour Chantal,

    Mais c’est le printemps chez-toi?

    Ici, on nous annonce une vague de grand froid pour la fin de semaine.

    Tu as fait une belle promenade, tes photos sont très belles.

    J’espère que tout va bien pour toi Chantal?

    Amicalement et je ne t’oublie pas.

Laisser un commentaire

