Quelques fleurs blanches

FLEUS BLANCHES 1

 

fleur blanche.JPG blog

44 réflexions sur “Quelques fleurs blanches

  1. Je te suis totalement. Il faut continuer à vivre normalement et profiter de cette belle vie. Cela n’empêche pas la peur en ce qui me concerne pas pour moi mais pour ceux qui me sont les plus chers et qui vivent dans Paris. Bisous

  2. Bonsoir Chantal
    J’ai bien aimé la phrase du début sur le courage, et c’est vrai. Mais devant des fous ou des diables il y a parfois des gestes qui ressemblent à de la lâcheté, mais c’est faut.
    Pour les troupeaux à Aigues Mortes nous n’avons pas eu le temps d’aller voir les manades, dommage j’aurais au moins voulu voir ça.
    Ici l’ambiance n’est pas au beau fixe, mais nous sommes loin des événements, quoique ces fous se déplace rapidement et nous ne sommes qu’à 70 km même pas de Paris et à peine du 93 où mon fils habite.
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce soirée
    prend soin de toi
    Gros bisous
    @lain

  3. Merci ma Chatou..très juste..et ça fait du bien ces quelques fleurs blanches..Merci aussi pour ton très gentil petit mot reçu aujourd’hui ! Celà me touche beaucoup.Bon jeudi à toi.Bisous mon amie

  4. Bonne fin de semaine, malgré la pluie, le vent et le froid qui arrive.
    ♥ Bisoux, chère chatou ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  5. Une très belle citation de cet homme illustre qui a incarné le courage, et la pugnacité devant les horreurs qu’il a vécu..Un résistant de l’Apparted, quel bel exemple il nous donne…grosses bises Chantal, et bon week-end, ici sous la pluie et le vent.

  6. Bonjour ma Chatou,
    Merci pour ton gentil com chez moi, je suis ravie que tu n’aies plus ces soucis de publication, enfin 🙂
    C’est vraiment un automne affreux, j’ai le cœur en compote, j’avoue que ma douleur et celle de mes 2 fils m’atteint bien plus que les drames parisiens bien que j’en sois très choquée et désolée pour les familles.
    Je t’embrasse et te souhaite un bon weekend

  7. Coucou Chatou et tout d’abord toutes mes excuses de t’avoir oublié lors de mon dernier article , je m’en vais réparer ça tout suite 😦
    Très belle citation de Nelson Mandela qui malheureusement est toujours d’actualité aujourd’hui , merci Ma Chatou pour ce post
    gros bisoux de Bretagne

  8. Bonjour Chatou, belles fleurs violettes et beau message de paix pour éloigner à jamais les fauteurs de troubles a et autres connards lobotomisés . J’allumerai encore une bougie le 8 décembre à défaut d’avoir cette année (par mesure de sécurité la fête des lumières à Lyon )

    Tu m’as suggéré d’écrire une chanson sur ce sujet ..pas facile ..et puis comme mon nouveau disque est paru depuis un mois je ne suis plus en période d’écrire mais je me prépare à jouer mes nouveaux titres devant un public . j’ai , en revanche une chanson qui traite quelque part de ce sujet (elle s’intitule « Peur de l’autre » ) et tu l’as trouveras sur le CD , qui ne coûte que 12 euros (frais de porte inclus , tu vois pas cher du tout ) Écris moi et je te l’envoie si tu veux.

    Bon et doux week end ! Peace for All !!

  9. Bonsoir Chantal, une personne sans peur cela n’existe pas ou alors pas chez nous… Par contre vaincre la peur et à la portée de tous…. Encore faut-il avoir la tête solide. …!!! La perte d’amis proches ou de famille et un réel combat…
    Je suis bien triste mais je vais aller de l’avant.
    Bon WE, bises de la Gascogne.
    http://cephalantera.eklablog.com/

  10. Bon mercredi, avec un peu de douceur qui revient … mais la pluie aussi !
    Ca réveille mes vieilles douleurs.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  11. Bonjour Chatou, belles fleurs violettes et beau message de paix pour éloigner à jamais les fauteurs de troubles a et autres connards lobotomisés . J’allumerai encore une bougie le 8 décembre à défaut d’avoir cette année (par mesure de sécurité la fête des lumières à Lyon )

    Tu m’as suggéré d’écrire une chanson sur ce sujet ..pas facile ..et puis comme mon nouveau disque est paru depuis un mois je ne suis plus en période d’écrire mais je me prépare à jouer mes nouveaux titres devant un public . j’ai , en revanche une chanson qui traite quelque part de ce sujet (elle s’intitule « Peur de l’autre » ) et tu l’as trouveras sur le CD , qui ne coûte que 12 euros (frais de porte inclus , tu vois pas cher du tout ) Écris moi et je te l’envoie si tu veux.

  12. Bonsoir Chantal
    Tu m’as rassuré avec ton message, je suis heureux que tu sois en pleine senté, je me posais des questions !!!
    Oui tu as tout à fait raison, les conflits ne se guérissent jamais, la preuve depuis les deux dernières guerres mondiales il y a eu des conflits partout dans le monde. Maintenant le conflit se rapproche de nous, il va falloir y faire face !
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous et caresse à ta petit puce.
    @lain

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...