Juste des larmes… pas d’internet aujourd’hui

th

34 commentaires sur « Juste des larmes… pas d’internet aujourd’hui »

  1. “Une attaque terroriste contre un pays est une attaque contre l’humanité tout entière.”

    Kofi Annan / Conseil de Sécurité de l’ONU / Prix Nobel de la Paix 2001

  2. Je suis très en colère et j’ai un profond dégout pour une certaine communauté..c’est certainement pour cela que mon irritation m’empêche de verser une larme… j’ai la rage !
    bizz
    Pat

  3. Un bel élan de solidarité.
    Nous devons rester unis et ne pas céder à la peur.
    Je serais absente demain …
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  4. Bonjour Chantal, je te comprends , cette photo, cette flamme est un beau symbole d’union dans la souffrance face à la barbarie, à la sauvagerie et à l’incompréhension ..Face à l’horreur qui nous touche tous , nous restons vivants, debout, unis face à la barbarie , à l’ignorance et la bêtise crasse, à la haine inadmissible , à la soumission que souhaitent ces connards lobotomisés . Une immense pensée ce soir pour les centaines de victimes et à leurs familles .Ce jour , je me sens plus que jamais citoyen du monde . Ne plions pas devant la haine de ces enfoirés et : AIMONS NOUS BORDEL !!!!

  5. Quelle bande de Fous!..20 bombes c’est pas assez pour dégommer ces illuminés..le pire..le ver est dans le fruit..Quand je pense que des gens voyaient des véhicules bourré de kalachnikov…en face de chez eux et qu’ils n’ont même pas alerté la Police..Eux aussi sont responsables !! C’est révoltant..Bisous ma Chatou

  6. Bonjour, ma chère chatou
    Je suis embêtée avec mon ordi qui refuse de s’allumer, le bougre.
    Obligée de prendre le portable et c’est pas le pied.
    Avec un vent … déchainé !
    Je sens que je vais devenir folle …
    Bonne journée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  7. Bonjour Chantal,
    Je suis avec vous tous et je pleure avec vous. C’est horrible.
    C’est toute la planète qui est en deuil.
    Je ne suis pas régulière dans mes visites Chantal mais tu es une amie vraie pour moi.
    Bises amicales et à bientôt.

Laisser un commentaire

