Un dimanche bucolique- Bucolic Sunday

6 photos du 28 Juin 2015

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

2015 06 28  1.jpg BLOG

2015 06 28 2.jpg BLOG

2015 06 28 3.jpg BLOG

2015 06 28  4.jpg BLOG

2015 06 28  5.jpg BLOG

2015 06 28  6.jpg BLOG

56 commentaires sur « Un dimanche bucolique- Bucolic Sunday »

  1. Ils sont trop mignons les ânes, je les adore !!!! Le landau fleuri de lavande, j’adore !! Très originale la dernière photo ! Merci beaucoup pour tes photos sympathiques.
    J’espère que ton dimanche fut beau.
    Bisous et douce soirée à toi ma Chatou, bonne semaine.

  2. Un dimanche comme je les aime !
    Belles photos. Merci.
    Bon début de semaine.
    Bisoux, ma chère Chatou

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  3. Chantal, I adore donkeys and these are great shots. They make wonderful pets and are great guards for flocks of sheep and cattle. Over here some folks put a couple of donkeys in with their cattle to help keep away predators such as coyotes. The roster is quite handsome and I’m impressed with the lavender that is growing in an old baby buggy.

    1. Hi Yvonne, thank you s much for your visit. In fact it was the outside of the restaurant we went with my children. We had our meal under the trees and could contemplate the farm animals. It was great.

      1. Every restaurant or café should be so lucky to be surrounded by farm animals. I would imagine that some folks go to eat there in order to see the animals.

      2. For us it was great but the owner told us that two people wanted to eat inside because of the little farm smell… they don’t know what they missed!

  4. merveilleux dimanche chere chatoune, de beaux ânes , une charmante poule, une poussette et des oeuvres originales, merci pour ce beau dimanche bucolique, je te souhaite un heureux lundi, bisous

  5. Superbe !
    Tu as raison, quel bonheur de voir ces images, tu as dû te régaler.
    Mille bisous et douce journée Chatou.

  6. Les ânes ont dû te rappeler de bons souvenirs… Le coq est sacrément beau, il doit s’en croire au milieu des poulettes ; quant à la poussette c’est vraiment sympa cette « composition »
    Les grosses chaleurs débarquent ici, les ventilateurs vont tourner !
    Gros mimis qui soulagent tout 🙂
    Amitié et tendresse sans modération, sans oublier Safrane
    Rose

  7. Bonjour Chatou,

    Ca commence bien, j’adore les ânes. Et ces petits cadres anciens sont un ravissement, c’est le genre de déco que j’aime. Me suis abonnée à ton flux rss.

    Bonne journée!

    1. Merci Val, oui c’était une belle ambiance près de la terrasse d’un restaurant où nous prenions notre repas avec mes enfants. Un vrai plaisir, en plus de la nourriture qui était délicieuse!
      douce soirée à toi avec mille bisous

  8. Rhôôôô..ma Chatou..j’adore tes petits ânes mais alors là ton coq il est superbe! Merci pour ce post buccolique !
    nan Chatou..paris c’est du 2 au 7juillet !

  9. bon mardi chere chatoune, charmants tableaux bucoliques, attention le soleil va darder, bonne et heureuse journée, bisous

  10. Bonjour Chantal et merci de ton passage sur mon blog.
    En ce moment je cours un peu partout, je profite du beau temps pour visiter à droite et à gauche et je ne suis plus trop sur mon blog, de ce fait je me retrouve avec un retard pas possible !
    Je suis heureux que tu puisses voir les photos maintenant, il y en a certaines qui sont bien, où les paysages sont superbes.
    J’espère que tu vas bien avec ce soleil de plomb.
    Je te souhaite une belle journée, tu feras des caresses à Safrane, Minette fait comme elle, elle dort !
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous de nous deux
    @lain

  11. Coucou Chatou.
    J’ai une préférence pour les ânes.La voiturette d’enfant sert maintenant de pot à fleurs………et pourquoi pas surtout avec ce vert fluo. 😀
    Je te souhaite une bonne semaine à ne rien faire,il fait trop chaud. 😆
    Big bisous.

    1. Coucou Andrée, ce restaurant était vraiment très chouette avec une terrasse sous les frondaisons et les animaux à côté. Un vrai bonheur!
      belle journée à toi
      bises tout plein et restons à l’ombre.

  12. Merci Chatou pour ton gentil message chez moi , nous attendons ce livre avec impatience , il ne saurait tarder …
    Je te souhaite un week-end aussi agréable et bucolique que celui ci
    Gros bisous

  13. Bonjour ma douce amie Chatou
    Merci pour ton gentil passage, te lire et venir dans ton bel univers je le fais toujours avec grand plaisir.
    Pendant cette foire je dois avouer que ti bout avait un coup de cœur pour ce gros taureau d’une tonne, mais moi j’ai craqué devant les beaux yeux de cet âne les aimant beaucoup aussi, mais les rapaces qu’on verra plus tard sur mon blog ont été mon grand coup de cœur.

    Ils sont magnifiques tes ânes et très sympa et originale cette poussette fleurie, un beau dimanche bucolique que j’ai beaucoup aimé, tes photos sont si belles, j’admire !!!!

    Je te souhaite un excellent WE, que tous tes désirs soient comblés et surtout une bonne ou meilleure santé de tout cœur.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d’amitié de ma belle île d’adoption La Réunion.

  14. Coucou ma Chatou..ah non pas de musée pour moi..j’ai dis que je venais faire un peu les soldes d’été et surtout je suis venue pour fêter l’anniversaire de mon grand garçon..;)) .Gros bisous mon amie..je t’ai envoyé une carte de Bretagne il y a 15 jours..mais tu ne m’as pas dit l’avoir reçue ?

  15. « mon âne, mon âne a bien mal à la tête » !
    je crois qu’avec cette canicule, je vais lui faire faire un chapeau de soleil 🙂
    Bisous.
    Gi

  16. Coucou Chatou , me voici sur ton espace et ravie de passer un peu de temps avec toi , les ânes sont très beaux mais moi j’adore les vieux cadres ♥

Laisser un commentaire

