Mirepoix en Ariège, l’ancienne Cathédrale

3 photos du 28 Mai 2015

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Cathédrale Saint-Maurice
Cathédrale Saint-Maurice

 

2015 05 28  2.jpg BLOG

 

2015 05 28  3.jpg BLOG

47 commentaires sur « Mirepoix en Ariège, l’ancienne Cathédrale »

  1. J’adore les gargouilles de cette ancienne cathédrale !!! La 2ème photo est superbe, j’adore !!!
    Merci pour ce joli partage ma Chatou. Temps bizarre ici mais toujours très chaud.
    Bon dimanche à toi et ceux que tu aimes, gros bisous à bientôt.

  2. I really like old churches. The design with the towers/spires and the very old brick is appealing to me. Do you have photos of the entire front of the building? I would love to see the front with the entry doors, etc. And have you been able to go inside to take some pics in there?

  3. Bonsoir Chantal
    Découverte pour moi de cette petite cathédrale typique de Mirepoix
    Il y aura surement d ‘autres photos ! Passe une belle semaine ! Biz du Nord

  4. Bonjour Chantal et merci de ton passage sur mon blog.
    C’est superbe ce petit coin de France. Je ne connais pas du tout mais c’est vrai que j’ai passé tellement peu de temps du côté de chez toi qu’il me faudra y retourner rien que pour voir la villa Magdala, demeure de l’abbé Saunière.
    Nous sommes parti trois jours en Haute Saône et ce fut un enchantement, plein de belles choses à voir.
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    @lain

  5. HIHIIIIIIIIII ma Chatou tu me fais rire avec tes commentaires lol..suis épuisée par ce week-end..et puis j’ai récupéré mon fiston pour 10 jours!! Elle est pas belle la vie ? Bisous de la nuit

    1. Pas cette fois Maguy, j’avais le soleil en pleine face et l’intérieur il n’y avait aucune lumière et le flash de mon apn n’est pas assez puissant. Je te souhaite un bel après-midi et t’envoie des bisous tout plein

  6. J’adore Mirepoix, Cadix et H’ALhambra sont originaires de Lagarde à quelques kilomètres. Depuis peu, l’élevage est parti s’installer dans le Tarn. bises. FRANCOISE

  7. Hello ma Chatou..Ouiiiiiiiiiii je profite de mon grand garçon ;)) du coup j’ai pas encore fini de relooker totalement ma maisonnette..mais je tiens le bon bout :)) Bisous du soir++

  8. Bonjour !
    Je suis de retour.
    Un copier/coller pour passer sur toutes les NL reçues et vous remercier de votre fidélité …
    Bonne journée et à demain.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  9. Hello cela fait une éternité que je ne suis allée dans ce coin …..
    Ici nous avons de l’orage presque tous les après-midi , j’espère que cela ne sera pas comme ça tout l’été ?
    Mais bon on prends le temps comme il vient..
    Bonne journée Bisous Lucia

  10. Merci pour ces belles photos.
    Bonne fin de semaine, ma chère chatou
    Bisoux … chaleureux !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  11. Coucou ma Chatou wouiiiii je savoure..mais après dès le 2 juillet je fais une pause à Paris pour quelques jours..Bon samedi ma Chatou bisous

Laisser un commentaire

