Un ange garde mon jardin au Villasavary

Rien ne peut nous arriver, à la flore, à la faune et à moi.. un ange veille…

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution.

Fleurs ficoïdes
Fleurs ficoïdes
45 commentaires sur « Un ange garde mon jardin au Villasavary »

  1. Coucou Chatou.Tu as ton ange gardien dans ton jardin,c’est fantastique.J’espère que tu le salues chaque jour? 🙂
    J’adore ce coin de jardin où tout est arrangé avec amour.
    Bonne fin de dimanche et bonne semaine.Bisous tendresse.

  2. Ma Chatou Mie,
    Je suis heureuse que tu sois sous haute protection ! Rien ne peut t’arriver sinon gare aux fesses de l’ange gardien LOL
    Je porte une crème à la ficoïde à cristaux mais je ne sais pas si c’est celle que tu as ; en tous les cas ce massif est magnifique
    A va comment du côté de ton Oasis ?
    Je t’embrasse tendrement sans oublier mille douceurs à Safrane
    Amitié
    Rose

  3. Il est bien entouré dans ce joli massif ton ange !!!! C’est un endroit où il est heureux tout en veillant sur toi et ta maison, il fait bien son rôle, gentil ange !
    Bonne semaine ma Chatou, de gros bisous et une caresse à ton ange.

  4. Bonsoir ma Chatou..comment ça tu dégoulines ? De plaisir ?..Ah les anges ..;)) moi je les collectionne..enfin un peu..parce que il y a de tout et que je n’aime pas n’importe quoi..Gros bisous du soir

  5. Chatou ! approche, viens …… je te dis un truc dans l’oreille, bon, pendant le concert du petit ange dans ton jardin, tu vois, tu vois bien les spectateurs fleurs ? les ficoides ?
    bon, je te parles tout bas, mais je les denonce, il y a des usurpateurs, voui voui, regarde, deux paquerettes !!!!!!! , c est pas normal, c’etait un concernt special ficoides !!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff

    1. Coucou Julie, fais attention si tu parles trop bas je ne vais pas t’entendre je commence à être sourde… les ans en sont la cause lol..
      douce soirée à toi et mille bisous

  6. Bonjour Chantal
    J’espère que tu vas bien
    Quel est le nom de ces fleurs derrière la statue ? Je les connais mais je ne me rappelle jamais du nom !
    Ici le soleil brille, je crois que nous allons avoir une belle journée mais malheureusement je suis en studio pour répéter, nous avons un concert samedi soir.
    Je te transmets les léchouilles de nos deux sacs à puces, et nous te faisons plein de gros bisous
    Passe une bonne journée
    @lain

  7. L’ange musicien est très beau… merci à lu de veiller sur ton jardin et sur toi. 🙂
    Gros bisous et douce journée.

  8. Bonjour Chantal
    Merci pour ton renseignements, je pensais que c’était des asters, mais si ta photo vient d’être prise je ne pense pas que les asters soient en fleurs en ce moment !
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une belle journée avec du soleil et pas trop de vent.
    Gros bisous de nous deux
    @lain

  9. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
    J’ai toujours plaisir à venir dans le bel univers de ton blog.

    Très bel article et une photo ravissante avec ces jolies fleurs et ce bel ange qui veille sur ton jardin et te protège, j’adore les anges, j’en ai en bibelots dans la maison, merci pour cet excellent partage.

    Je te souhaite une belle soirée et un excellent WE qui je l’espère sera ensoleillé et chaud.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  10. Coucou Chatou, je prends enfin le temps de passer te faire un ti coucou, pourtant je voyais tes news, mais bon, pas toujours le temps de tout faire 😉
    Hummm contente pour toi pour l’ange, mais approche, ça va rester entre nous, j’ai peur des anges!! comme des clowns. Ben vi, que veux tu? Je les trouve trop gentils pour être honnête, mais je suis heureuse qu’il soit un ange gardien pour toi. Je vais voir ton ti oiseau tombé du nid.
    Bon week-end et gros bisous Chatou 🙂

Laisser un commentaire

