Quelques couleurs du jardin

Ce printemps est bien bizarre, un jour il fait 30° et deux jours après il fait 14°.. les oiseaux et les plantes sont moi, déphasés..

photos

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

Valériane- Centranthus ruber- Valerian

Valériane- Centranthus ruber- Valerian

 

Clématite- Clematis

Clématite- Clematis

 

Népéta-Nepeta . Fleurs qu'affectionnent les butineurs et les chats..

Népéta-Nepeta . Fleurs qu’affectionnent les butineurs et les chats..

 

Kalanchoe

Kalanchoe

 

Nigelle de Damas, Live-in-a-mist

Nigelle de Damas, Live-in-a-mist

Ancolie double, aquilegia

Ancolie double, aquilegia

71 réflexions sur “Quelques couleurs du jardin

  1. Bonsoir ma Chatou..OUi que ma maison commence à retrouver un peu belle allure..c’est fou ce que j’ai bossé..depuis mi-mars jusqu’à hier .j’y suis tous les jours entre 2à 4 h..et ca commence vraiment à prendre forme..Il me reste une pièce à faire.. ( les 4 murs en crépi et enduit + porte et fenêtre-) hier j’ai fait une 1ère couche sur le plafond qu’au préalable j’ai  » réparé  » et la chambre de mon fiston..me reste peintures d’un mur..1 fenêtre- peindre la porte après l’avoir poncé – remettre en état le meuble avec ses étagères.. et après ces 2 pièces là..ce sera bon..je tiens le bon bout..mais je suis kc le soir..et ce week-end je n’y suis pas allée beaucoup vu que j’ai voulu profiter de mon grand garçon..voilà chére amie..tu sais tout ! Bisous ma chère Chatou+@+++

  2. merci de tes gentils commentaires ma chère Chatou..Et alors ? On reste bloqué sur les couleurs du jardin ? Lol..je me sauve sinon je vais m’en ramasser une..Bisous de la nuit++

  3. Bonjour Chantal
    J’ai quelques soucis, pas grave mais ennuyants ! Gros bisous
    Bonjour à toutes et à tous
    J’ai le regret de vous informer que mon blog sera en pose durant quelques jours.
    En effet le disque dur qui supportait tous les renseignements, photos, informations diverses, etc. est tombé en panne. J’ai perdu plusieurs années de récupérations de documents.
    Il faut donc que je recherche l’ensemble des informations qui me seront utiles pour continuer à rédiger des articles, et cela me prendra un certain temps.
    Je suis désolé pour ce contretemps et j’espère que vous continuerez à visiter le blog malgré ça. Je vous promets de faire au plus vite pour faire paraître un autre article, le dernier en date était d’ailleurs presque terminé.
    Merci de votre patience et de votre gentillesse.
    @lain

  4. Ben alors ma Chatou ? on attend qu’elles fanent ces jolies fleurs ? Merci de tes gentils com..week-end très chargés pour moi..c’est la période estivale qui commence..gros bisous du 1er jour de juin

  5. Un printemps bizarre, Chantal . je le confirme ! Un printemps en dent de scie . Allez !! Bientôt l’été !! Les animaux, les plantes et nous mêmes humains, vont être comblés !!

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...