Les chats du Villasavary.

Aucun chat du village n’échappe à « mes clics »… celui-ci n’a pas bougé quand je me suis approchée..

2 photos du 9 Mai 2015

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure définition.

CHAT VILLASAVARY 2015 05 9.jpg BLOG

CHAT VILLASAVARY 2015 05 9  2.jpg BLOG

39 réflexions sur “Les chats du Villasavary.

  1. Bonjour Chantal, qu’y a t-il de plus beau, de plus doux et de plus sauvage et indépendant qu’un chat ? Ces chats du Villasavary (aucun rapport avec Jérôme ?) sont craquants et o combien apaisants que l’on aurait envie de piquer un petit roupillon tranquillou à leurs cotés ! Bonne semaine chatou !

  2. Cette petite minette est vraiment très jolie avec sa flamme blanche sur le museau ; souhaitons lui des jours heureux
    J’espère que tout va au mieux de ton côté, ma Mie
    Moult tendresses de nous vers toi et vers Safrane
    Amitié
    Rose & Family

  3. Bonjour Chantal,
    Si on peut dire tu es une chasseuse de chats, ou plutôt de photos de chats. Mais je crois surtout que tu aimes par dessus tout les animaux.
    Pour répondre à ton commentaire, oui toute la famille va bien, nous devons emmener Chiara chez le vétérinaire pour savoir si sa radio suite à son cancer est nécessaire, mais je pense que oui, j’espère qu’il n’y aura rien, je croise les doigts.
    J’espère que tu vas bien, je pense que tu as du beau temps comme chez nous, c’est tellement agréable.
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    @lain

  4. Bonsoir ma Chatou..il est magnifique ce chat photographié par toi..surtout la 2ème photo.Très beau! Et oui je confirme pour l’huile de coude..suis épuisée..Gros bisous de la nuit ma Chatou++

  5. Bonsoir Chantal, j’aime voir les chats en photos mais simplement en photos. Je leurs ressemble tellement que j’ai du mal à les cotoyer… Je dois être un carnassier….. lol….
    Bon WE, bises de la Gascogne.

  6. Oui sur les rotules!! Bonsoir ma Chatou..je vais prendre quelques photos..par contre je ne pense pas en avoir pris au moment du mortier et autres dégats..bien que depuis la dernière et terrible inondation..c’était pas terrible ma maison.au point que le découragement m’avait totalement envahi..merci de ces gentilles pensées..gros bisous

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...