Mon jardin au Villasavary. My garden in Villasavary’s village

Quelques photos de mon jardin avec le magnifique rosier Westerland.

8 photos

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

2015 05 05 MY GARDEN 1.jpg BLOG

2015 05 05 MY GARDEN 2.jpg BLOG

Rosier Westerland

Rosier Westerland

 

Céanothe

Céanothe

 

Les iris

Les iris

 

Coeur d'Iris

Coeur d’Iris

 

Erigeron karvinskianus

Erigeron karvinskianus

 

2015 04030  MY GARDEN 6.jpg BLOG

51 réflexions sur “Mon jardin au Villasavary. My garden in Villasavary’s village

  1. Quel feu d’artifice coloré et parfumé ; ce rosier est de toute beauté ; j’adore les roses « allongées » ; quel bonheur tu dois avoir de profiter chaque jour de ton jardin
    Le Claude Monet de notre Tara semble vouloir nous offrir quelques roses cette année…
    Mille douceurs à Safrane
    Je te serre tendrement ma Mie
    Rose

  2. Bonsoir Chatou
    Ben dis donc quelle forêt de merveilles chez toi ! De quoi passer ses journées l’appareil photo en mains.
    Merci pour ces couleurs Chatou.
    Gros bisous

  3. Coucou Chatou,
    il est superbe ton jardin, et que de jolies couleurs qui font du bien.
    Merci de partager ce petit coin de ton intimité.
    Bisous et bonne soirée

  4. Bonsoir Chantal !! ton jardin est une beauté ! un écrin coloré et plaisant – je vais m’attacher à mettre des iris dans le mien pour l’an prochain !! Passe une belle soirée – demain ce sera les jacinthes par chez moi !! Bizettes

  5. Bravo pour tes photos qui sont magnifiques Chatou ! Je vois que tes fleurs sont très en avance par rapport aux miennes. Ici pas de roses encore. Seul mon rosier « Pierre de Ronsard » commence à avoir des boutons prêts à s’ouvrir. Quant aux iris, les bleus sont en fleurs mais pas encore les autres. J’attends aussi la floraison des pivoines. C’est vraiment un plaisir de voir le jardin se colorer.
    Gros bisous pour toi Chatou 🙂

  6. Bzzzz Bzzzz il est bien joli ton jardin..veinarde !! J’aime beaucoup les 2 premières photo..on donne dans l’exotisme ..et ca te va si bien..Bisous du soir ma chatou++

  7. Oh my, your garden is beautiful and all the flowers and shrubs are blooming with such abandon and abundance. You are fortunate to have such a lovely home and garden. It is wonderful to have so much loveliness.

  8. Tu as un jardin plein de merveilleuses fleurs !
    Tes photos sont superbes.
    Bon mercredi, ma chère chatou
    Bisoux qui espèrent le soleil …

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  9. Très joli rosier. Est-ce que ces roses sentent ? J’ai un céanothe à Cergy magnifique. Ici en Vendée, j’en ai planté un l’an dernier, il a beaucoup de mal à se développer. Belle journée. Bises

  10. On a aussi des rosiers anglais, mais pas des roturiers nous c’est Queen Zabeth
    Mais il est très beau Sir Ouesterland
    Gros bisous Chatou et bon Cremerdi

  11. Magnifique !!!!
    J’apprécie, mon jardin est tout en travaux, je doute que nous ayons autant de fleurs cette année. 😦

    Bisous tout plein et douce soirée.

  12. je comprends pourquoi tes oiseaux sont heureux dans ce jardin….
    et en plus l’ensoleillement est magnifique !
    Bises plus fraîches de Normandie.

  13. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Nous voilà à l’approche d’un grand WE que je te souhaite bien entendu merveilleux, ensoleillé et doux.
    Merci pour ton gentil passage et je viens toujours avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Tu as un magnifique jardin enchanté, que de belles couleurs, de splendides fleurs, tes photos sont splendides et une bien jolie tite bébête sur la dernière photo qui pose rien que pour toi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon île.

  14. Coucou Chatou,
    Je pensais avoir laissé un mot ici et puis j’ai eu un doute. J’ai du regarder et ne pas en mettre alors je répare ça à l’instant. Ton jardin est riche, coloré, et j’imagine que c’est le paradis pour les petits lézards 😉
    Je te souhaite une belle fin de journée et de très beaux instants dans ton jardin.
    Bisous

  15. Bonjour Chantal,

    Ton jardin est merveilleux, tu as un beau terrain.

    je ne t’oublie pas, je suis toujours débordée en-dehors du blog et sur mon blog, je veux mettre mes liens à jour, je revois tous les bloggueirs et bloggueuses.

    Amicalement Chantal et à bientôt.

  16. bonjour chere chatoune, je te souhaite un heureux vendredi , et plein de soleil dans ton beau jardin, bisous

  17. Comme le chantait Charles Trenet, c’est un jardin extraordinaire. Ce ne doit pas être facile de photographier les fleurs car, une brise doit les faire bouger, mais toi, tu réussis tes clichés à la perfection. Bravo et bon week end

  18. Bonsoir ma Chatou..Ouiii très occupée avec cette commémoration ou les enfants des deux écoles ont participés ..pour la 1ère fois !A éduquer pour le devoir de mémoire..ET 2ème occupation Les classes 5 sur la commune voisine avec laquelle on doit fusionner pour le 1er Janvier 2016..alors OUI beaucoup de travail pour moi..De plus mon fils est là..donc je lève un peu le pied demain samedi et Dimanche..Par la dessus j’ai repris tous les travaux dans ma petite maison inondable qui ne l’a pas été cette année..oufffffffff du coup j’y met beaucoup d’énergie et d’huile de coude..Bisous de la nuit ma Chatou..@++

  19. Ton jardin est très bien fleuri et le rosier Westerland est vraiment magnifique , on en dit beaucoup de bien à l’automne je vais le planter au jardin .
    Par contre je n’ai pas reconnu les fleurs blanches de l’arbuste juste à côté du rosier c’est quoi ?
    Bises

  20. Ton jardin est magnifique Chatou 🙂
    Toutes tes photos sont splendides …j’ai un coup de coeur pour la dernière 😉
    Merci pour le partage , agréable semaine à toi

  21. Coucou Chatou.
    Que de variétés de fleurs,tu as!Ce doit être le bonheur de s’y balader et de voir toutes ces fleurs écloses.Déjà des roses,veinarde. 😉
    Gros bisous.

  22. Merci Chatou de nous ouvrir la porte de ton jardin il est tout comme j’aime ♥♥♥, des couleurs à profusion et ton rosier est splendide , peux-tu me dire s’il est parfumé ?
    BISES

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...