Perchés

Vincent adore rester perché en attendant que je lui donne à manger.. un petit moineau l’a imité..

Vincent is waiting for food so the other little fellow..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution.

4 photos du 20 Avril 2015

Tourterelle turque
Tourterelle turque

 

2015 04 20 vincent perché 2.jpg BLOG

 

2015 04 20 vincent 3.jpg BLOG

 

 

2015 04 20 vincent ET MOINEAU PERCHES 4.jpg BLOG

 

 

47 commentaires sur « Perchés »

  1. Hello Chantal
    J’ai enlevé le nid ou il y avait les deux tourterelles… Il est vide ! Donc, je le mets ailleurs, car sur la terrasse de ma mère, ils faisaient beaucoup de saleté…
    Bon week end
    Bizz
    Pat

  2. Bonjour Chatou
    Quelle magnifique série, tourterelle ou moineau, les prises sont très belles, avec de supers cadrages et de la végétation au premier plan qui est le gros plus de tes photos.
    Bravo, c’est très beau !!!
    Gros bisous Chatou.

  3. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Juste un petit coucou avec ce joli poème (pris sur le net) que je viens te souhaiter une belle soirée ainsi qu’une très belle journée du 1er mai et je t’offre un brin de muguet de tout coeur porte bonheur.

    Merci pour ton gentil commentaire. Magnifique tourterelle bien haut perchée et félicitations pour la beauté de tes photos, elle est élégante et est fière de poser pour toi sous ce beau ciel bleu.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher où le volcan la pété, l’orage l’a tonné et la pluie tombe fort…
    Le muguet
    Cloches naïves du muguet,
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !
    Les yeux brillants, l’âme légère,
    Les fillettes s’en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.
    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

  4. Coucou Chatou.
    Vincent joue à « chat perché ».Note que là-haut,il est à l’abri des chats et il a une vision panoramique.Le joli moineau s’est aussi posé sur un piquet,un peu caché par les branches de sapin.Ils adorent ce genre de position dans les arbres.C’est la vie au jardin et ce n’est que du bonheur.
    Bonne soirée et bon 1er mai.Bisous tout plein.

  5. Coucou Chatou,
    C’est un bien curieux perchoir qui n’a pas l’air si confortable que ça !!!
    J’envie ce beau ciel bleu…
    Nous sommes bien occupés avec notre petite famille.
    Gros bisous et bon 1er Mai.
    Cricri

  6. Bonsoir Chantal, les oiseaux sont des animaux méfiants, mais avec de l’amour et un peu de nourriture et ils deviennent des amis. Belles photos sur fond de ciel bleu.
    Bon WE avec du bonheur j’espère. Bises de la Gascogne sous la pluie.
    http://cephalantera.eklablog.com/

  7. Joyeux Premier Mai ma Mie ; j’espère que ta journée a été moins pluvieuse que par chez nous et que le soleil brille, au moins dans ton coeur
    Amitié et ronrons tendres
    Rose

  8. trop trop mignon ce Vincent perché sur cette tige ..si il avait pu prendre encore plus fine..;)) Un artiste..Merci pour ces moents de tendresse..Bon 1er Mai à toi..Bisous

  9. Coucou ma chère Chatou , très belles prises de vue de Vincent , j’♥♥ et tu as un ciel bleu qui me fait rêver ici pluie non-stop , je sature 😥
    Bises

  10. Bonsoir Chantal, rando-photo bien trempée aujoud’hui mais orchidées obligent…… En fait j’aimerai vivre qu’au mois de mai…..!!!!!….. lol.
    Bonne soirée de la part des mousqutaires de Gascogne. Donc trois bises, 1 pour Atos, l’autre pour Portos une pour Aramis et bien sur un gros bisou de d’Artagnan.
    http://cephalantera.eklablog.com/

  11. Bisous du soir ma Chatou.non pas eu mon fiston ce week-end ..Co-voiturage trop cher et complet pour un Paris Rennes..sniff..Bonne fin de soirée++

  12. coucou le moineau, tu voudrais etre aussi grand que Vincent : bonjour chatoune belle et douce semaine, bisous

  13. Coucou Chatou,
    Merci pour ton passage chez moi ça m’a fait plaisir de te lire 🙂
    Je suis rentrée d’Australie où j’ai enfin pu revoir mon aîné et sa petite famille.
    J’ai pu y faire quelques photos de faune mais le temps nous était très compté.
    J’ai parcouru tes derniers clichés, c’est bien joli ce que tu nous montres, entre les tourterelles se roucoulant des choses douces, le moineau et la guêpe sur ces belles euphorbes…
    Grosses bises et bonne journée 🙂

  14. bonne journee de mardi, à toi chere chatoune et aux petits oiseaux de ton jardin grosses bises

  15. Il faut dire qu’il est vraiment adorable… 🙂
    Merci pour ces images ma Chatou.
    Bisous et douce soirée.

Laisser un commentaire

