Première clématite

La clématite Montana est la première à nous offrir ses fleurs.

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution.

Clématite Montana

Clématite Montana

 

FLEURS CLEMARITE 2 2015 04 11.jpg BLOG

 

FLEURS CLEMATITE 5 2015 04 12.jpg BLOG

40 réflexions sur “Première clématite

  1. Quelle merveille et j’adore la couleur 😉
    La nature et ses explosions de fleurs et de couleurs nous fait de magnifiques cadeaux en ce début de printemps ; ça fait du bien au moral
    Mille tendresses de nous tous
    Rose

  2. Bjr Chantal – toujours pas de parution – je viens de faire une autre nouvelle inscription avec un autre mail – A suivre
    Très belle cette fleur j’aime bien le cliché des deux boutons – Passe une bonne journée Biz

  3. Coucou Chatou,
    J’aime beaucoup les clématites. Il en pousse une au fond de mon jardin, nous ne savons pas comment elle est arrivée là. C’en est une à floraison tardive.
    Ma préférée, c’est la Nelly Moser. Notre fils en a une. C’est celle que j’ai connu en premier il y a quelques décennies, mais je ne l’ai jamais eue…
    Gros bisous amicaux et bonne journée. Il fait très chaud et je dois faire des courants d’air !
    Cricri

  4. Bonsoir ma douce amie
    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil passage.
    J’espère que tu as passé un bon week-end !

    Tes photos sont magnifiques, qu’elle est belle et épanouie cette clématite, c’est un ravissement pour les yeux.

    Je t’envoie des milliers de rayons de soleil et des pluies d’étoiles, que tes journées et tes nuits soient douces!
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense.

  5. Déjà !!! Elle est d’une belle couleur. Je pars de ce pas surveiller la mienne qui est bleue…., je n’y ai pas encore remarqué des boutons. Belle journée à toi; Bises.

  6. Joli rose pour cette clématite. J’aime beaucoup ces fleurs, mais dans mon jardin elle ne veut pas s’acclimater ! tant pis, elle laisse la place à d’autres fleurs ! Bonne journée et joli printemps. Gi

  7. Rhôôôô..superbe !! Veinarde ! Le printemps est bien avancé par chez toi dis donc!! Chez moi ce n’est pas très en avance mais il fait tellement beau là que vraiment on pourrait se croire en été..Magique ..On en profite un max.Bisous du jour ma Chatou++

  8. Magnifique fleur dont j’aime beaucoup les boutons et le ♥ !!!! Merci pour tes superbes photos.
    J’ai passé de bonnes fêtes de Pâques ma Chatou, merci, pour toi aussi, j’espère !
    Bonne journée, magnifique soleil ici, chez toi aussi sûrement.
    Bisous ma Chatou et à bientôt.

  9. ohhhhhhhh ben mince alors..qu’est-ce que ce bin’s encore ? avec les blogs..vl’a autre chose..dire que sans le net on aurait pas de blogs et surtout aucune prise de tête..lol..Bisous de fin de journée ma chatou..et que OUI !! il fait super beau.!!@+++

  10. Bonjour Chantal
    Je réponds très en retard car nous sommes en vacances en Savoie et je n’ai pas trop d’accès à internet.
    Merci de ton gentil passage durant notre absence qui devrait durer quelques jours encore.
    Au programme visite et randonnées.
    J’espère que tu vas bien.
    Nous te faisons plein de gros bisous
    Bonne journée
    Prends soin de toi
    @lain

  11. Avec un peu de retard , très belles photos de ta clématite , j’allais te dire que j’aimais les clématites mais c’est ridicule car j’♥ toutes les fleurs , c’est un vrai plaisir de les voir refleurir chaque printemps 🙂
    gros bisous made in Breizh

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...