Ciels du Villasavary

Un clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

CIELS 2015 1et 2 Février DSC 1.jpg BLOG

2015 02 17  (1 ciel villasavary) (2).JPG BLOG

26 commentaires sur « Ciels du Villasavary »

  1. Peu importe la couleur de ton ciel du jour, il est magnifique !!!! Je crains la 1ère qui, ici si cette couleur est du matin, apporte la pluie.
    Ciel bleu ici ma Chatou avec du vent mais journée magnifique.
    Gros bisous pour ta journée que je te souhaite excellente. A bientôt.

  2. Rhooooo il y a même des palmiers..on se croirait à Timimon..dans le désert d’Algérie! très beaux ces cieux..Bisous grippés mais pas contagieux à travers l’ordi…

  3. çà ne varie pas , chez toi !! toujours beau à la villa : !!!!
    Et les jours rallongent !! c’est super bien – Bonne soirée Chantal
    Biz du nord qui se réchauffe

  4. Le ciel de Villasavary est superbe sur ce cliché ! Un village que je ne connais point mais qui possède un très joli nom.

    Je te souhaite une belle journée , Chantal .

    Oh ! si çà te dit, j’ai mis une vidéo de ma chanson « c’était avant » sur mon blog, en attendant un prochain CD en …octobre 2015 , oui, je prends mon temps (4 ans entre deux disques ) .Ton blog est un beau rayonnement , tu sais !

  5. bonjour chere chatoune, j’espère que tout va pour le mieux, je te souhaite une heureuse fin de semaine sous le beau ciel de Villasavary, bisous

  6. Bonjour Chatou.
    Il est toujours beau et coloré ton ciel. Merci de nous l’offrir. Belle journée à toi. Pour l’instant mon ciel est étoilé, mais je pense qu’il va devenir gris et humide alors je prends une bouffée du tien 🙂
    Bisous

  7. Hello Chantal
    Va falloir que je modifie, car c’était gratuit jusqu’en janvier 2015 et maintenant ils ont décidé de faire payer les touristes. Toujours gratuit pour les habitant de la grande métropole Nice Cote d’Azur.
    bizz
    Pat

Laisser un commentaire

