Le chien PIlou

Je viens de perdre un ami..

PILOU 2000- 26 Janvier 2015

My friend Pilou
My friend Pilou

 

72 commentaires sur « Le chien PIlou »

  1. Allez va ma Chatou, suis sûre que le p’tit Pilou il a été super heureux dans cette vie avec toi pour t’en occuper..rhalala..qu’est ce qu’on est malheureux qd on perd son petit compagnon.. Gros bisous affectueux ma Chatou++

  2. Bonjour Chantal
    J’ai bien reçu tes commentaire et je t’en remercie, c’est très gentil.
    J’espère que tu vas à peu près bien que tu supportes la disparition de ton petit chéri.
    J’ai noté pour l’envoi de la photo, c’est promis je te l’enverrai dans ton mail.
    Je te fais plein de gros bisous et bien sur une lichette de Chiara et Minette
    @lain

  3. coucou ma chanchan, tu es la deuxième amie à avoir perdu son petit animal, je suis bien peinée pour toi, car c’est toujours une compagnie que d’avoir un petit animal à soi, je t’envoie pleins de bisous de réconfort.

  4. Bon courage à toi !! Toujours des moments difficiles à vivre ! Je sais ce que c’est je l’ai vécu, la maison est bien vide sans eux !! Je t’embrasse bien amicalement. FRANCOISE

  5. Oui, la séparation fait mal…Cela fait plusieurs années que notre jument est morte mais elle nous manque toujours autant. je pense à toi très fort. Bisous

Laisser un commentaire

