Erithacus rubecula, Rouge gorge, Red robin

Quelques photos de mon petit copain prises hier derrière le double-vitrage. Je ne me lasse pas de le voir.

Je voudrais vous signaler qu’il m’est impossible de mettre des coms chez blogspot..

clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

2015 01 05 rouge gorge  blog 1.jpg PICASA

2015 01 05 rouge gorge blog 2.jpg PICASA

2015 01 05 rouge gorge blog 3.jpg PICASA

67 commentaires sur « Erithacus rubecula, Rouge gorge, Red robin »

  1. Bonjour , bonjour Chantal !! Quelle joie de revenir ton visiter dans ton univers si familier, amical et ouvert aux animaux qui peuplent et rendent meilleur ce monde. Loin des bassesses, des scènes violentes et de cette liberté que l’on tente de briser , l’animal est là , debout et il vit en accord avec la nature.
    Ces oiseaux sont très beaux, belles Photos !

    On chante ? http://www.youtube.com/watch?v=pMG2m50oSCc

  2. Coucou Chatou , tu te plaques derrière tes carreaux pour ces jolis portraits de rouge-gorge , je suis toujours épatée par leurs gambettes si fines 😉

  3. Bonjour Chatou,
    Comme tu le sais – by now – je ne suis pas trop sur le net quand il fait beau et mes rapaces m’ont pris un temps considérable mais ils m’ont gratifiée de belles images 🙂
    Je profite d’une météo grincheuse pour prendre le temps de passer les blogs!!!
    Il est trop joli ton ‘Robin’ et quelle netteté sur sa tête!
    A l’avoir de si près tu me rendrais presque jalouse!!! Il vient très peu sur ma mangeoire par contre c’est le troglo qui m’a régalée ces derniers temps!
    Désolée que tu aies perdu un ami, c’est toujours très attristant.
    Je t’embrasse et te souhaite une bonne aprem quand même

Laisser un commentaire

