Les chats de Villasavary – PAUSE

Celui-là avait la bougeotte, çà n’a pas été facile de le mettre en boite!!

Je prends quelques jours de pause.. à très bientôt

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

 photo du 22 Novembre 2014

CHAT VILLASAVARY 1 2014 11 22.jpg wordpress blog

91 commentaires sur « Les chats de Villasavary – PAUSE »

  1. Coucou Chatou.

    Suite à ton commentaire que je viens à peine de trouver (il était dans les spams)

    Que veux-tu dire par là ? 🙂 Là c’est moi qui la perd !!!! hihihihi

    Bisous et joli rouquin ♥ Bonne pause !

    1. Ben il en manque la moitié du commentaire !

      — ton commentaire : Ben çà y est Dani avec la newsletter je me retrouve sur ton blog… je perds la tête!
      mille bisous de chatou —

  2. Bonjour ma Chatou..Grand merci pour cette gentille attention remise en mains propre par la factrice ce matin..Tu es un Amour !! J’espère que tu vas bien..Encore merci et douce nuit à toi++

  3. Ohhh dis donc quelle est vilaine ma chatou..non je ne me sens pas plus vieille qu’hier ..lol..demain direction Caen rejoindre mon fiston pour le week-end..entre fête et anniv..super chouette..vais à un concert..de Christine and the Queen..que j’adore ! Colle toi à ta boite aux lettres ..lol..Bisous festifs!

    1. Bonjour j’ai essayé deja de vous ecrire je ne sais pas si cela a marché.
      je ne sais pas a qui m’adresser mais je vois que par le biais de vos jolies photos peut etre pourriez vous nous aider.
      Deux chats ont été montés de Villasavary par la policie municipale en fourrière à Pexiora
      un premier noir et blanc
      et une seconde blanche et grise poils longs yx bleus
      ces minous appartiennent a des gens du village (ils sont soignés, gras et doivent forcément manquer a qqun)
      actuellement ces minous sont dans une grande détresse enfermés en cage, par tous les temps.
      je ne sais pas si vous pouvez avoir des contacts avec des personnes du village qui connaissent les chats ou s’en occupent et qui pourraient éventuellement faire le lien avec leurs propriétaires? nos recherches par la mairie ne donnent rien, personne ne nous aide.
      je peux vous envoyer des photos des deux minous voici notre adresse mail felinsvagabonds11@orange.fr vous pouvez également communiquer mon numéro a des personnes connaissant les chats du village 06.88.53.56.05
      la police municipale est en train de monter pas mal de chats du village de villasavary et vraiment a leur état et ils sont adorables, nous pensons qu’ils les prennent pendant leur balade a des particuliers.
      merci de votre attention,
      nous espérons une réponse
      a bientôt
      Marine

  4. tu m’as pas répondu le minou rouquin, on ne voit plus chatoune, tu ne saurais pas où elle est, et si elle va bien ? en attendant bon jeudi et grosses bises

Laisser un commentaire

