Les chiens de Villasavary

Django un amour de chien.

clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

Photo du 1er Septembre 2012

Chiens de Villasavary Dgango  1 09  2012.jpg blog wordpress

Django is an English setter blue belton black and white.

48 commentaires sur « Les chiens de Villasavary »

  1. Bon jour Chatou,
    Très beau ce chien, et j’adore ce regard comme Gampo sait aussi si bien faire, comme s’il était malheureuxxxxxxxxxxxxx !
    Bisous et bonne soirée à toi

  2. Bonsoir ma douce amie Chatou
    Mon petit coucou de fin d’après-midi

    Il est magnifique ce chien, un très beau poil et quel beau regard il a très doux, merci pour ce beau partage plein de douceur.

    C’est sous un soleil voilé et la chaleur agréable (car en-dessous de 30 degrés) sur mon île que je viens te remercier pour ta gentillesse et te souhaiter un excellent WE plein de bonheur et de douceur, que tous tes rêves se réalisent.

    Je te fais de très gros bisous d’amitié.

  3. bisous, oui il a du chien ce chien, j’aime bien lorsque les chiens sont couchés avec leur truffes sur leur pattes et leur yeux qui se soulevent avec un regard desfois tristes, on a envie de les cajoler et je crois que c’est ce qu’ils veulent, le regard d’un chien est plein de demande d’affection

  4. Nous pourrions lire tant de choses dans ce regard mais je ne retiens que ta belle photo et la robe magnifique de ce non moins magnifique chien ; merci ma Chatou de nous présenter cette merveille
    Tendresse sans modération
    Rose

    1. Hi Yvonne, I saw my friend and Django today, he is an English setter blue belton black and white.
      The first people he was with, where hunters and as Django was not very good and a bit lazy, they did not want to keep him.. a good thing my friends got him. They told me that very often when the dog is not good for hunt, they kill them….. that’s terrible!

  5. Il a l’air effectivement très gentil, peut être que je pourrais m’en approcher mais je garde tous les chiens à distance, je ne sais pas pourquoi par contre j’ai beaucoup d’attirance pour les chats et ne peux m’empêcher de les caresser. Ils viennent très souvent à moi. Bon week-end et à lundi.

  6. Bonjour Chantal
    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.
    Mais il est mignon comme tout ce chien, il a l’air triste la pauvre, il doit être malheureux !!!
    Oui tu as raison Chantal, nous nous inquiétons pour Chiara et je pense que c’est normal. Maintenant lorsque je la caresse je sens des boules partout, c’est devenu une obsession ! Mais il faut attendre et voir la suite des événements.
    J’espère que tu vas bien par ce temps exécrable !!!
    Je t’embrasse et te souhaite un très bon samedi avec plein de gratouilles à ton minet
    @lain

  7. Bonjour
    Il est magnifique!
    C’est parce qu’il ne s’est pas échappé d’un zoo mais de chez un particulier.
    Apparement il a été attrapé et mis dans un zoo (mais ce n’était pas un tigre)
    Bisous

  8. J’aurais bien aimé voir les photos..mais aucune ne s’affiche sur ton blog, il y a des croix rouges à la place..peut-être un bug de mon ordi..dommage, je reviendrai voir..bon dimanche chantal, et merci de tes visites..bises

  9. Cette race de chien a toujours le regard tristounet mais cela ne veut pas dire qu’il soit malheureux , en tout cas il est bien beau ce Django .. c’est ton chien Chatou ?
    Mes bises pour une agréable semaine à toi avec mes bises du soir !
    Nicole

  10. Tu sais Chatou, mon petit Florus a failli tomber du 4ème étage (en 2010) Ce diable montait sur la rambarde !!! Nous ne pouvions plus le laisser sortir, et du coup les autres chats sortaient moins, car sinon Florus miaulait ! Donc nous avons été obligé de mettre une protection sur la terrasse ! Sinon plaf une crêpe en bas LOL Nous avons acheté la protection en Suisse, nous sommes allés la chercher, cela nous a fait une balade ! Bisous ♥

    ps : Ou je le sortais en laisse et harnais, pas simple, car il fallait que je sois sur la terrasse moi aussi LOL et je n’ai pas que ça à faire ! Donc galère, puis très inquiète, car on ne pouvait plus laisser les porte-fenêtres ouvertes, ça pénalisait les autres chats aussi ! Et s’il se faufilait et qu’on ne le voit pas lorsqu’on ouvrait pour aller étendre le linge par ex ? Donc bien trop galère, et moi je le voyais déjà mort en bas !

    ps 2 : pas données du tout les protections, mais absolument nécessaire !!!

  11. bonjour chere chatoune, heureux de te retrouver, superbe ce chien, je ne connaissais pas cette variété de setter, bisous

Laisser un commentaire

