Juste une fleur pour vous souhaiter un bon dimanche

Clic sur la photo pour l’agrandir et pour une meilleure résolution

La sécheresse fait qu’elle a perdu sa couleur rouge..

FLEUR 2014 08 15  (7).jpg CACTEE WORDPRESS

38 commentaires sur « Juste une fleur pour vous souhaiter un bon dimanche »

  1. hello Chantal
    Un dimanche passé à la maison…le changement d’horaire n’a pas été bien perçu…. Puis grosse fatigue de tout ces travaux de ces derniers jours. Pourtant ce n’est pas les animations qui ont manqué ce week end à Nice.
    bizz
    pat

  2. Merci pour cettte fleur très harmonieuse ! J’espère que tu as passé un bon dimanche ! Moi, je l’ai passé avec ma petite fille Océane à me balader au bord de l’eau. De bons moments de partage !
    Gros bisous chère Chatou et à +

  3. waouwww!elle a la classe cette fleur
    couleur,et définition!
    c’est une princesse!
    je suppose qu’elle doit sentir bon

    belle photo

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Ps:J’ai fait un pause prolongée.Raison.Temps trop moche

  4. … hé quelle fleur superbe , merci de cette attention , j’arrive un peu tard soit mais c’est quand même gentil , bonne soirée

  5. Kikou ma Chatou ah bon pleins de pub ? Je vois plus les pubs avec abdock….Merci pour ta gentille carte postale suis Happy !!! j’ai encore gros souçis avec mon ordi, il est reparti au SAV..bisous

  6. Ici aussi c’est la sècheresse, depuis un mois que nous sommes rentrés de vacances, il n’a fait qu’un orage un soir, depuis pas une goutte d’eau…on est obligés d’arroser…comme en été…
    Belle semaine à toi Chatou.

  7. Bonjour Chantal
    Merci pour ton gentil passage sur mon blog et surtout pour ton commentaire.
    Ta photo est magnifique, la macro est réussie et j’aimerais bien pouvoir faire la même chose, je vais regarder sur la documentation de mon APN et voir comment je peux faire.
    Tu as raison, c’est vrai que Saint Malo est une très belle cité que, curieusement, je n’ai pas trop aimé la première fois que je suis allé la visiter. Tu vois qu’on peut changer d’avis.
    Nous t’embrassons très fort et Chiara te fait un câlin comme elle sait le faire, venir se blottir dans tes jambes.
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    @lain

  8. Désolée Chatou me voici avec un peu de retard mais heureusement ta fleur n’est pas fanée , j’aime ces fleurs de plante grasse , sais-tu le non de celle-ci et aurais-tu une photo de la plante , c’est une espèce de joubarbe , non ?
    BISES et bon mardi …pour dimanche c’est vraiment trop tard 😉

    1. Coucou Maguy, la plante c’est une ficoïde, en principe c’est rouge sang. Il faudra que je t’envoie une photo de la plante par mail…
      douce soirée et plein de bisous

  9. Coucou ma Chatou..ben je vais tenter de faire un post..mais quand j’aurai retrouvé mon ordi..parcequ’il est reparti au SAV !!..J de moa!! ;))’empruntes l’ordi de mon fils et heu..pas évident..bisous

  10. Bonjour Chatou!
    Elle superbe cette fleur! Elle me rappelle un peu celle de la Joubarde!
    Oui, nous avons comme une petite sécheresse dans le sud!
    Les arbres se dessèchent sans prendre leurs belles couleurs automnales… Mais je crois que ça sent la fin de cet été indien à partir de lundi prochain!
    J’espère que tu vas bien,
    Bises et bonne journée!

Laisser un commentaire

