L’amour est dans le pré

Je suis retournée voir la jument SKIMMIA et son poulain ECLAIR que je vous avais présentés l’an dernier. Ce dernier a bien grandi il va bientôt avoir un an et demi..

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

3 photos du 17 Octobre 2014

Skimmia and her foal
Skimmia and her foal

 

Tendress ! Love is in the air
Tendresse ! Love is in the air

 

Mimétisme- ECLAIR can't help mimicking his mother
Mimétisme- ECLAIR can’t help mimicking his mother
54 commentaires sur « L’amour est dans le pré »

    1. Oui ils s’approchent tout de suite près de la barrière.. mais il faut faire attention il y a la cloture électrique!
      douce soirée et bon dimanche Julie
      bizzz

  1. De vrais merveilles devant lesquels je m’incline, ils sont fabuleux ; je me demande comment font les gens pour manger du cheval…
    Douceurs dominicales ma Mie précieuse
    Rose

  2. le bonheur est dans le pré Chantal , et tu nous le montres bien ! un beau duo , mimétisme – trés beaux clichés 2 et 3
    Passe un bon week end ! Grand merci pour tes passages – Bizettes du Nord

  3. Ils sont magnifiques, Skimmia ressemble à notre Rey qui est un grand cheval à présent, et il est né lui aussi alezan , à présent il est gris presque blanc comme sa mère Niña…
    Bonne journée dans ta belle région où nous sommes passés en septembre, du côté de Cucugnan…

  4. Coucou Chatou,
    Quelle chance d’être toujours avec sa « moman » à 1 an 1/2 😉 Si les chevaux ht savoyards voyaient la prairie audoise, ils se rendraient compte qu’ils ont de la chance d’avoir une herbe abondante.
    Belle journée estivale à toi, gros bisous

  5. Bonsoir Chantal
    J’adore les chevaux, ce sont des bêtes de très bon contact. A chaque fois que je passe un côté d’un champs je m’arrange pour les attirer les leur faire quelques caresses !
    Pour la huppe fasciée si tu veux je te donne la photo sans problème. J’avais profité de cette occasion pour la prendre en photo ne sachant pas trop ce que c’était et tu viens de me le dire.
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une très belle soirée et je te fais plein de bisous de la part de tout le monde et Chiara te fait un câlin.
    Je te souhaite une très belle soirée
    @lain

  6. Très beaux !
    Comme c’est bon LOL
    Nan je rigole, je n’en mange pas, mais j’en ai eu mangé !
    A l’époque, il y avait pas mal de boucherie chevaline à Narbonne.
    Ce devait être la mode hihihi
    Même un stand aux Halles.
    Je te parle du temps de mes parents, donc de ma jeunesse !
    Boudiou….. c’est loin tout ça !
    Bisous

  7. Bonjour je suis la propriétaire de Skimmia et J’aime beaucoup ce que vous faite et les photos sont super belle ! Mon papi m’avait dit qu’il était passer au journal mais je ne savez pas que vous aviez fait un blog ! En tout je ne vous ai jamais vu !
    Merci pour les photos et tout ca, bonne continuation ^^

Laisser un commentaire

