Les rues de Villasavary

Un aperçu de la rue de l’Engabelle

Clic sur les photos pour les agrandir et pour une meilleure résolution

2 photos du 26 Septembre 2014

2014 09 26 RUE DE L ENGUABELLE LOGIS CHRS WORDPRESS.jpg BLOG

2014 09 26 RUE DE L ENGUABELLE WORDPRESS 2.jpg BLOG

36 réflexions sur “Les rues de Villasavary

  1. Une bien jolie rue tranquille comme je les aime mais au rez de chaussée il ne doit pas y avoir beaucoup de lumière, j’espère qu’ils ont des jardins derrière…. Bisous

  2. Les maisons anciennes et bien entretenues ont un charme inexpliqué.J’aime les murs en crépi,leur couleur chaude et le bois,un matériau noble et naturel.J’aperçois des arbres qui doivent se cacher derrière les murs.Une belle balade à faire en suivant la route.Tu habites un bien bel endroit.
    Bonne fin de journée,Chatou.Bisous tout plein.

  3. bonjour chere chatoune, oui je reconnais ces rues, le soir je suppose que les gens sortaient leurs chaises sur le pas de la porte, mais maintenant avec la télé, ce n’est pas certain ? bonne journee et grosses bises

  4. Coucou rapide : RDV chez l’opticien car mes nouvelles lunettes ne me « vont » pas !
    Maux de tête, nausée …
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux

  5. Bonjour ma Chatou
    Merci pour ton gentil passage, un plaisir de te lire.
    Magnifiques tes photos, tu habites un merveilleux village, pas de voiture, une architecture très belle, j’aime cette petite ruelle où il doit faire bon s’y promener, merci de nous montrer ton beau village que je découvre avec grand plaisir.
    Ici la chaleur est bien là j’ai 29 degrés, l’été s’est installé et ce n’est que le début.
    Ma douce je te souhaite un beau WE plein de douceur et de bonheur.
    Gros bisous ensoleillés d’amitié de mon ti rocher.

  6. Bonjour Chatou
    J’adore ces ruelles, on se croit seul au monde, mais tous les recoins nous racontent tout ce qu’ils ont vu passer.
    Et la magie opère.
    merci Chatou
    Gros bisous ma douce

  7. Bonjour Chantal
    Tu habites un bien joli village, tu es comme moi. Je me disais ce matin en allant chercher le pain que j’avais la chance d’habiter un beau village, c’est le cas pour toi, rue propres, bâtiments simples mais qui attirent l’œil, tu dois te sentir bien !
    Chiara te dis merci et et te fais une grosses lichette. Tien justement la voilà qui arrive dans mon bureau, je lui fait un câlin de ta part.
    Gros bisous et bonne fin de soirée
    Bisous
    @lain

Laisser un commentaire

Hayata dair herşey

sağlık,güncel olaylar,moda bakim,teknoloji

og-linfo

Au Villa, l'info de proximité c'est ici

one pic a day

Une image peut en cacher bien d'autres !

Océan de Couleurs

Une photo, un souvenir.

Mandy Stifler

Lifestyle Reality.

Laura Delbrassinne

Unexpected intrusions of beauty. This is what life is.

THE FORESTER ARTIST

Creating art on the big canvas and the small ones too

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Vent d'aventure

Je veux vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu...-Into the wild

Les Recettes de Joséphine

Des recettes gourmandes mais pas que... je voudrais vous faire découvrir aussi la Provence que j'aime !

Vues d'ici et d'ailleurs

Le blog photo de Fabrice Buchin

Images Provence ™

La Nature en Numérique

Etrange et Insolite

Ici tout est bizarre !

Grandeur-Nature

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...[Victor Hugo}

Le blog 100% Animaux

Tout , tout, tout vous saurez tout sur les toutous :-)

Feuilles de Choux

Au fil des jours !.....

Au fil des jours

Photographies d'amateur, cliquez sur l'image pour l'agrandir ...